Hôtel Languedoc-Roussillon - Weekendesk

Les meilleurs hôtels en Languedoc-Roussillon
sélectionnés pour vous

Languedoc-Roussillon

127 Hôtels en Languedoc-Roussillon

Dans le sud de la France, venez découvrir une région gorgée de soleil, le Languedoc-Roussillon ! Sélectionnez vite votre destination et réservez un hôtel. De nombreux sites touristiques vous attendent pour le plaisir de tous.

Montpellier est idéalement situé entre terre et mer. Parcourez les rues du centre-ville et découvrez une ville dynamique : visitez les monuments les plus célèbres comme la Cathédrale Saint-Pierre, l’Hôtel Montcalm, l'Opéra Comédie, la Place de la Comédie, le Quartier d’Antigone ou le Musée Fabre.

Cette région possède de nombreuses villes historiques que vous devez absolument visiter lors de votre escapade. Voici notre petite sélection : Aigues-Mortes et son architecture médiévale, Béziers et sa magnifique cathédrale que domine la ville, Carcassonne et son impressionnant ensemble de monuments médiévaux classés par l’Unesco, Narbonne et Nîmes avec leurs majestueux monuments romains et pour finir, Perpignan, la ville la plus catalane de France. Ne quittez pas la région sans passer par le Pont du Gard, cet imposant pont-aqueduc romain à trois niveaux, situé entre Uzès et Nîmes : c'est l'un des plus grands au monde.

Les brises marines, les saveurs méridionales, le soleil tout au long de l'année, le charme des villes médiévales, le savoir-vivre du sud de la France vous invitent à venir vous relaxer dans le Languedoc-Roussillon. Réservez un hôtel dès à présent !

127 établissements en Languedoc-Roussillon

Nos destinations préférées pour partir en Languedoc-Roussillon

Les thématiques les plus populaires en Languedoc-Roussillon

Nos meilleures offres d'hôtels en Languedoc-Roussillon

Nos hôtels les mieux notés en Languedoc-Roussillon

Weekendesk a négocié spécialement pour vous cette offre! Taux de réduction*** calculé sur la base du tarif public de référence de ***
Fermer
Notre site utilise les cookies pour une navigation optimale. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus