Hôtel PACA - Weekendesk
Changer ma ville de départ Fermer
 
 

Les meilleurs hôtels en PACA
sélectionnés pour vous

Changer ma ville de départ Fermer
 
 

PACA

291 Hôtels en PACA

Idéalement située entre les Alpes et la côte méditerranéenne, la région Provence-Alpes-Côte d’Azur vous accueille dans le sud-est de la France. Découvrez de grandes villes et de petits villages au charme absolu, des monuments centenaires et des paysages incroyables. Réservez un hôtel et profitez du soleil à seulement quelques heures de chez vous !

Découvrez ou redécouvrez Marseille, cette ville emblématique de la région et parcourez les rues pavées du vieux port, visitez la célèbre Notre Dame de la Garde qui surplombe la ville, le tout nouveau MuCEM la corniche, les calanques, le Château d’If et bien d'autres monuments centenaires.

Le long de la côte méditerranéenne, de nombreuses destinations vous attendent : Cannes, Toulon, Saint Tropez, Saint-Raphaël, Nice, Monaco et la magnifique Porquerolles. Ces stations balnéaires vous offriront une détente absolue et les plus sportifs trouveront l'activité qui leur conviendra.

Plus dans les terres, vous découvrirez la célèbre ville thermale d’Aix-en-Provence et Avignon, surnommée la « Cité des Papes ». Les plaisirs de la bouche ne sont pas à mettre de côté : les plus gourmands retrouveront les saveurs d'aïoli, les produits du terroir et les produits frais de la mer. Sous l'ombre des oliviers, laissez-vous bercer par le son des grillons et retrouvez tout le bien-être de la Provence.

Accordez-vous une escapade en région de Provence-Alpes-Côte-D’azur en réservant un hôtel parmi une large sélection proposée.

291 établissements en PACA

Nos destinations préférées pour partir en PACA

Les thématiques les plus populaires en PACA

Nos meilleures offres d'hôtels en PACA

Nos hôtels les mieux notés en PACA

Weekendesk a négocié spécialement pour vous cette offre! Taux de réduction*** calculé sur la base du tarif public de référence de ***
Fermer
Notre site utilise les cookies pour une navigation optimale. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus