La Tirelire

Cosswiller (67), Alsace, France, Voir sur la carte

Sélectionné par

Weekendesk s'engage sur la qualité de cet hôtel.

Nous acceptons moins d'un hôtel sur 10 afin de vous garantir la meilleure expérience.

7,5 /10
4 clients l'ont testé et noté

Tous les commentaires sont écrits par des clients Weekendesk qui ont séjourné dans cet hôtel, et modérés par un prestataire externe suivant une charte de qualité et de respect des avis de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous calculons la note moyenne sur les avis des 12 derniers mois.

Bien

La Tirelire en quelques mots...

Niché dans un vallon, dans les collines vosgiennes et à l'écart de tout grand axe routier, Cosswiller apparaît comme par enchantement. C'est dans ce havre de paix que vous retrouverez la maison de la Famille Geng, La Tirelire. Cette maison de maître alsacienne, située en plein cœur dans un grand parc, est le lieu idéal pour le repos, les promenades et les découvertes de la région .  Laissez-vous séduire par le charme des chambres et l'hospitalité de cette grande demeure.

Ce que nous aimons

  • La situation en pleine nature et la vue sur la plaine d'Alsace
  • L'accueil chaleureux des propriétaires
  • La propriétaire est toujours disponible pour un bon conseil

Ce qu'il faut savoir

  • Table d'hôte sur réservation, cuisine Alsacienne
  • Parking privée gratuit
  • Découvrez la route ds vins à seulement 3 kilomètres

Sera mis à votre disposition...

Equipements

  • Parking privé (gratuit)

Services

  • Réception 24 h/24

Loisirs

  • Terrasse
  • Jardin(s)
  • Restaurant(s)

Les conditions de l'hôtel

Horaires d'arrivée / Départ

  • Le jour de votre arrivée, vous êtes attendus à partir de 17:00 jusqu'à 19:00.
  • Le jour de votre départ, votre chambre devra être libérée à partir de 08:00 jusqu'à 10:00.

Taxe de séjour à régler sur place

Lors de votre départ de l'hôtel, il vous sera demandé par l'hôtelier de régler une taxe de séjour. Le montant varie selon la localité et le type d'hébergement et peut aller jusqu'à 2 euros par personne et par nuit. Les enfants de moins de 13 ans ne règlent pas de taxe de séjour.

Conditions de modification et d'annulation

Un empêchement vous oblige à modifier ou à annuler votre séjour ? En nous contactant au plus tard 10 jours avant la date d'arrivée prévue dans votre hôtel, vous bénéficiez d'une annulation sans frais* (hors assurance annulation). En deçà de 10 jours, aucune demande d'annulation ou de modification ne pourra faire l'objet d'unremboursement.

* Sauf conditions particulières indiquées au moment de la réservation (non échangeable/ non annulable)

Situation de l'hôtel

2,  Rue Tirelire,  67310  Cosswiller (67) 

Voir mon itinéraire

Comment s'y rendre ?

En train : gare la plus proche

Strasbourg, 28.0 km

En avion : aéroport le plus proche

ENTZHEIM - STRASSBOURG, 20.0 km

4 avis clients sur La Tirelire

Tous les commentaires sont écrits par des clients Weekendesk qui ont séjourné dans cet hôtel, et modérés par un prestataire externe suivant une charte de qualité et de respect des avis de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous calculons la note moyenne sur les avis des 12 derniers mois.

Accueil 9
Confort 8,1
Propreté 8,9
Repas 8,5
Situation 8,4
Rapport qualité/prix 8

4 avis trié(s) par Date Note

Didier

6,2/10

Voilà qui est bien, de pouvoir s'exprimer ! 1er point ce n'est pas un hotel !!!! Ce sont des chambres d'hôtes, sans TV sans Wifi ! Il ne faut pas hésiter à réclamer 2 ou 3 fois du pain sinon on reste sur la faim ! Il faut prévoir que le dimanche il n'y a pas de pain frais ! La tenancière vous proposer un plat à 47,00 Euros pour 2, le même plat à Obernai 33,00 Euros pour 2 !Pas de clé sur la porte de la chambre ! Confort spartiate, très mauvais si on pense à l'hôtel comme indiqué sur ce site

1) Eviter de dire que c'est un hôtel ! 2) Nous n'avons pas trouvé le bar ou le salon de détente comme indiqué sur votre site et sur celui de Mme Geng ! 3) Petit déjeuner très sommaire et peu copieux ! 4) une TV ou un salon TVA serait bien ! 5) Une clé sur la porte de la chambre serait génial !

Parti en couple, en


JULIE

10/10

Tres bon sejours, tres bonne accueil, personne chaleureureuse, a refaire

Parti en couple, en


Véronique

8,3/10

Accueil, chambre très jolie et propre et cadre extérieur superbe.

Lors de l'arrivée (surtout lorsqu'il fait chaud) un petit verre d'accueil serait sympa (jus, ..)

Parti en couple, en


Vous souhaitez ajouter un commentaire ?

Dans un souci d'authenticité, seuls nos clients peuvent déposer leurs avis... A votre retour de séjour, vous allez recevoir un mail qui vous permettra d'évaluer ce séjour.

Ne perdez plus une minute, réservez dès maintenant ici.


Indisponibilité Fermer

Nous sommes désolés, les dernières places viennent d’être réservées par un autre client. Nous vous invitons à choisir un autre hôtel ou d’autres dates pour votre séjour.

Votre séjour n’est bloqué qu’une fois que vous êtes à l’étape du paiement.

Weekendesk a négocié spécialement pour vous cette offre! Taux de réduction*** calculé sur la base du tarif public de référence de ***€**
Recevez tous les bons plans Weekendesk Fermer
  • Avant-premières et exclusivités
  • Promotions spéciales
  • Bons plans de dernière minute
  • Offres spécialement sélectionnées près de chez vous
  • Et bien d’autres encore...
Inscrivez-vous