Hôtel Royal-Thalasso Barrière 5étoiles
La Baule (44), Pays de la Loire, France, Voir sur la carte
Sélectionné par
Weekendesk s'engage sur la qualité de cet hôtel.
Nous acceptons moins d'un hôtel sur 10 afin de vous garantir la meilleure expérience.
Hôtel Royal-Thalasso Barrière en quelques mots...
La douce architecture néo-romane du Royal-Thalasso Barrière, construit en 1896, raconte à travers ses boiseries, ses moulures, sa conciergerie, ce subtil mélange de confort britannique et de souvenirs de bains de mer qui enveloppe l'hôtel. C'était la Belle Epoque et l'on venait ici en " villégiature ". Aujourd'hui les nuances de la décoration soulignent discrètement cet héritage qui ajoute au calme une sensation de dépaysement. Un accueil personnalisé pour ouvrir une parenthèse de bien-être vous attend. La côte Atlantique est une plage illimitée qui ouvre ses horizons à ceux qui viennent pratiquer les sports nautiques, l'équitation, le tennis, le golf... ou tout simplement respirer. Entre pins parasols et mer turquoise, la plus célèbre des baies de l'Ouest a placé La Baule en reine des stations, désormais répertoriée comme l'une des 30 plus belles baies du monde. Eté comme hiver, le site est propice à toutes les remises en forme avec la thalasso. Sous une température clémente, la nature au grand large prodigue ses trésors : la fabuleuse réserve d'oiseaux du Parc Naturel Régional de Brière, les marais salants de Guérande... Mention gourmande à la gastronomie, entre viviers marins et produits de terroir. Prenez soin de vous et de votre santé, à votre rythme, avec, en exclusivité, le parcours Aquaminceur®* : 9 étapes toniques pour vous sentir bien de la tête aux pieds.
Les conditions de l'hôtel
Horaires d'arrivée / Départ
- Le jour de votre arrivée, vous êtes attendus à partir de 16:00 jusqu'à 22:00.
- Le jour de votre départ, votre chambre devra être libérée à partir de 07:00 jusqu'à 12:00.
Taxe de séjour à régler sur place
Lors de votre départ de l'hôtel, il vous sera demandé par l'hôtelier de régler une taxe de séjour. Le montant varie selon la localité et le type d'hébergement et peut aller jusqu'à 2 euros par personne et par nuit. Les enfants de moins de 13 ans ne règlent pas de taxe de séjour.
Conditions de modification et d'annulation
Un empêchement vous oblige à modifier ou à annuler votre séjour ? En nous contactant au plus tard 10 jours avant la date d'arrivée prévue dans votre hôtel, vous bénéficiez d'une annulation sans frais* (hors assurance annulation). En deçà de 10 jours, aucune demande d'annulation ou de modification ne pourra faire l'objet d'unremboursement.
* Sauf conditions particulières indiquées au moment de la réservation (non échangeable/ non annulable)Situation de l'hôtel
6, Pierre Loti, 44500 La Baule
Comment s'y rendre ?
En train : gare la plus proche
Nantes-Atlantique , 2.0 km
La Baule (44) très bon choix de destination !
Venez passer un week-end à La Baule et profitez d'une station balnéaire réputée, d'un casino de renom, des palaces en bord de mer et certainement de la plus belle plage du Pays de la Loire. La Baule possède tous les atouts d’un séjour de rêve. Les villas aux influences provençales, savoyardes, basques ou normandes côtoient les immeubles modernes du front de mer dans une mosaïque singulière. Agrémentez votre week-end à La Baule en sillonnant à vélo les routes côtières au milieu des pins, à la découverte de magnifiques petites criques. En famille ou en amoureux, votre séjour à La Baule sera riche en émotion.
1 avis clients sur Hôtel Royal-Thalasso Barrière
Tous les commentaires sont écrits par des clients Weekendesk qui ont séjourné dans cet hôtel, et modérés par un prestataire externe suivant une charte de qualité et de respect des avis de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous calculons la note moyenne sur les avis des 12 derniers mois.
LUC
8,2/10Vous souhaitez ajouter un commentaire ?
Dans un souci d'authenticité, seuls nos clients peuvent déposer leurs avis... A votre retour de séjour, vous allez recevoir un mail qui vous permettra d'évaluer ce séjour.
Ne perdez plus une minute, réservez dès maintenant ici.
Situation hôtel face mer, et personnel aux petits soins.
L'affichage cartes menus intérieur et extérieur, 1 horreur!! Plats traditionnels a revoir,prix vins.
Parti en couple, en