Best Western Nîmotel3 sterren
Situé à 3 kilomètres des Arènes, l’hôtel Best Western Nîmotel est à la rencontre de la Provence, de la Camargue et des Cévennes. C’est un hôtel moderne de 179 chambres rénové en 2007. Engagé dans le développement durable, il est le premier hôtel du Languedoc Roussillon certifié Eco label européen.
Cet établissement moderne de catégorie 3 étoiles possède des chambres climatisées, spacieuses et au calme, réparties dans 4 bâtiments. Elles sont décorées selon les accents de la ville de Nîmes : Provençale, Contemporaine, Romaine et Méditerranéenne.
Le BW Nîmotel dispose des infrastructures suivantes : piscine, terrain de pétanque éclairée, restaurant La Brandade, sans oublier plusieurs terrasses extérieures.
Conditions de l'hôtel Best Western Nîmotel
- Check-in: à partir de 16h00 jusqu'à 22h00
- Check-out :à partir de 07h00 jusqu'à 12h00
- Séjour annulable ou modifiable jusqu'à 10 jour(s) avant votre arrivée
- Age des enfants:
- Bébés jusqu'à 2 ans
- Enfants jusqu'à 12 ans
- Les animaux domestiques ne sont pas acceptés
4 avis clients sur Best Western Nîmotel
Haut de page- Accueil7,8
- Confort7,4
- Propreté7,2
- Repas7,1
- Situation6,8
- Rapport qualité/prix6,2
Situation :En couple
- Bonne qualité des prestations.
- Il est curieux que le wifi ne fonctionne pas dans toutes les chambres. Ce n'est pas très moderne...
- Accueil
- Confort
- Propreté
- Repas
- Situation
- Rapport qualité/prix
A faire à proximité de l'hôtel Best Western Nîmotel
Haut de pageVotre destination : Nîmes (30)
Mettez vos cinq sens en émoi lors d’un séjour à Nîmes. Admirez la Maison Carrée, déambulez dans les Arènes et les sites romains, écoutez les peñas et les cris de la foule pendant les férias, humer le parfum des camelias et l’odeur de la garrigue, caressez les chevaux de Camargue et dégustez la brandade de Nîmes accompagnée d’un vin de Costières. Venez passer un week-end à Nîmes, une fête ou un festival s’y déroule forcément !Centre aquatique – Monuments Romains de Nîmes – La Grand Motte – Golf – Sites naturels de Camargue – Pont du Gard
Les week-ends proposés par cet hôtel
Haut de page106,00 € pour 2 pers
- 1 nuit en chambre double supérieure
- Petit déjeuner
Autres hôtels à proximité
Tous les week-ends de cet hotel
|
Nous sommes désolés, mais la dernière chambre disponible à cette date pour ce séjour vient d'être réservée. Voulez-vous changer votre date d'arrivée ? |
|