Fattoria Montelucci 4étoiles
Pergine Valdarno, Toscane, Italie, Voir sur la carte
Sélectionné par
Weekendesk s'engage sur la qualité de cet hôtel.
Nous acceptons moins d'un hôtel sur 10 afin de vous garantir la meilleure expérience.
Tous les commentaires sont écrits par des clients Weekendesk qui ont séjourné dans cet hôtel, et modérés par un prestataire externe suivant une charte de qualité et de respect des avis de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous calculons la note moyenne sur les avis des 12 derniers mois.
Fattoria Montelucci en quelques mots...
La Fattoria Montelucci est un établissement magnifique situé au cœur de la Toscane, sur les collines du Valdarno et au milieu des vignobles, des oliveraies et de forêts. Cet ancien château du VIe siècle s'élève sur une colline, à 500 mètres au dessus du niveau de la mer, à mi-chemin entre les villes de Florence, Arezzo et Sienne. En séjournant à la Fattoria Montelucci, vous effectuerez des vacances de style à la campagne. Les 35 chambres constituent un véritable refuge pour un séjour à l'enseigne de la sérénité, de la tranquillité et du confort. Les chambres sont aménagées dans un style classique moderne et le personnel de l'établissement se tiendra à votre disposition 24h/24. Le restaurant biologique et gastronomique de la Fattoria propose des menus traditionnels toscans préparés avec les produits de l'agritourisme. Vous pourrez y découvrir les spécialités toscanes produites sur place comme l'huile d'olive extra-vierge, le vin Chianti et le jambon de cinta senese.
Ce que nous aimons
- Sa situation, en pleine nature
- La délicieuse cuisine, typique et traditionnelle
- Les cours d’équitation, de cuisine et le centre de massages
Ce qu'il faut savoir
- Production maison d’huile d’olive vierge extra et de vin de Chianti
- A 1 h de distance des grandes villes d’art et de tourisme toscanes
- Parking gratuit
Sera mis à votre disposition...
Equipements
- Bagagerie (gratuit)
- Parking privé (gratuit)
- Parking public (gratuit)
Services
- Accès handicapés
Loisirs
- Bar/lounge
- Location de vélo (gratuit)
- Jardin(s)
- Piscine extérieure (gratuit) de octobre jusqu'à octobre
- Terrasse
- Espace détente
Les conditions de l'hôtel
Horaires d'arrivée / Départ
- Le jour de votre arrivée, vous êtes attendus à partir de 11:00 jusqu'à 17:00.
- Le jour de votre départ, votre chambre devra être libérée à partir de 07:00 jusqu'à 10:00.
Taxe de séjour à régler sur place
Lors de votre départ de l'hôtel, il vous sera demandé par l'hôtelier de régler une taxe de séjour. Le montant varie selon la localité et le type d'hébergement et peut aller jusqu'à 2 euros par personne et par nuit. Les enfants de moins de 13 ans ne règlent pas de taxe de séjour.
Conditions de modification et d'annulation
Un empêchement vous oblige à modifier ou à annuler votre séjour ? En nous contactant au plus tard 10 jours avant la date d'arrivée prévue dans votre hôtel, vous bénéficiez d'une annulation sans frais* (hors assurance annulation). En deçà de 10 jours, aucune demande d'annulation ou de modification ne pourra faire l'objet d'unremboursement.
* Sauf conditions particulières indiquées au moment de la réservation (non échangeable/ non annulable)Informations complémentaires
- L'hôtel accepte les carte de crédit suivantes : Euro/Mastercards, Visa, American Express.
- Les animaux domestiques sont acceptés
Situation de l'hôtel
8, Loc. Montelucci, 52020 Pergine Valdarno
Comment s'y rendre ?
En train : gare la plus proche
Ponticino, 7.0 km
En avion : aéroport le plus proche
PERETOLA - FIRENZE, 60.0 km
7 avis clients sur Fattoria Montelucci
Tous les commentaires sont écrits par des clients Weekendesk qui ont séjourné dans cet hôtel, et modérés par un prestataire externe suivant une charte de qualité et de respect des avis de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous calculons la note moyenne sur les avis des 12 derniers mois.
| Accueil | 8,2 | |
| Confort | 8,1 | |
| Propreté | 8,8 | |
| Repas | 8,4 | |
| Situation | 8,5 | |
| Rapport qualité/prix | 8,5 |
| 7 avis trié(s) par | Date | Note |
Sandrine
7,2/10Christophe
9,7/10Tout est positif: nous avons passé un somptueux séjour. Accueil, cadre...
Route d'accès un peu difficile pour une voiture de sport; plus de personnel parlant le français
Parti en famille, en
Maia
10/10Cadre idyllique, personnel discret et efficace, calme et tranquillité, repas excellents
Parti en famille, en
MARIE-HELENE
6,8/10Un vrai havre de paix, le personnel très agréable, la chambre un peu ancienne mais confortable.
La route sans aucun doute, un chemin très escarpé, plein de poussière pour arriver à l'hôtel.
Parti en famille, en
HERVE
7,8/10Un petit paradis perdu au milieu des collines avec une restauration impeccable. Belle piscine. Les cours d équitation pour les enfants étaient parfaits. Merci encore pour l investissement du "professeur". Nous avons eu un petit problème avec la douche. Il a été répare rapidement. La gérante nous a même proposée un autre appartement si nous ne voulions pas attendre la réparation!
Un petit frigo dans la chambre serait le bienvenue. Cela invite évidement à consommer au bar de l hôtel. Si les prix des boissons sont raisonnables, il n y a pas beaucoup de choix.
Parti en famille, en
Pierre
9,8/10Cadre enchanteur pour les amoureux de nature, de calme et de promenades.
Parti en famille, en
Françoise
8,2/10Très bon accueil, équipe disponible et conciliante
Le petit déjeuner
Parti en famille, en
Vous souhaitez ajouter un commentaire ?
Dans un souci d'authenticité, seuls nos clients peuvent déposer leurs avis... A votre retour de séjour, vous allez recevoir un mail qui vous permettra d'évaluer ce séjour.
Ne perdez plus une minute, réservez dès maintenant ici.
Endroit typique superbe, calme et reposant. Aménagement et décoration des lieux bien dans le thème. Propreté de l'endroit.
Très bon acceuil, mais le couple employé souvent absent et non disponible, du aux nombreuses tâches qu'ils avaient à effectuer. Parlaient très difficilement l'Italien et l'Anglais et pas du tout le Français, donc très dur de pouvoir communiquer et demander des renseignements. Dommage que le dépaysement n'est pas était total dû à cela et au petit déjeuner qui manquait de choses faites maison et plats du terroir. Attente trop longue le matin pour ouverture renseignements réception entre 9h et 9h30
Parti en couple, en