Domaine de Châteauneuf4 sterren
Séjour golf 4 étoiles en plein cœur de la Provence
Face au massif de la Sainte-Baume, situé entre Aix-en-Provence et Marseille, le Domaine de Châteauneuf 4 étoiles, entouré de 4 hectares de parc boisé, se trouve au centre du golf international de la Sainte-Baume. Napoléon Bonaparte aurait séjourné au domaine en 1794.
Outre ses 30 chambres, l'hôtel dispose de : une piscine extérieure chauffée, deux courts de tennis, un boulodrome en accès libre, un accès au WiFi gratuit, un accès à une carte de massages et soins du corps sur rendez-vous.
Le restaurant, d'une capacité de 60 couverts, décoré dans un style actuel, conserve la tradition provençale. Le service s'effectuera sur l'une des 3 terrasses, en été. Le restaurant possède son propre potager.
Vous pourrez contacter l'hôtelier au moment de votre réservation.
2 avis clients sur Domaine de Châteauneuf
Haut de page- Accueil9,5
- Confort8,5
- Propreté9
- Repas9
- Situation9
- Rapport qualité/prix9
Situation :En couple
- Please send us other promotions at this hotel and other hotels of similar standing. Thank you!
- Accueil
- Confort
- Propreté
- Repas
- Situation
- Rapport qualité/prix
Conditions de l'hôtel Domaine de Châteauneuf
Cet établissement vous propose aussi
Haut de page238,00 € pour 2 pers
- 1 nuit en chambre double tradition
- Petit déjeuner
474,00 € pour 2 pers
- 1 nuit en chambre double privilège
- Petit déjeuner
|
Nous sommes désolés, mais la dernière chambre disponible à cette date pour ce séjour vient d'être réservée. Voulez-vous changer votre date d'arrivée ? |
|