Séjour gourmand et bien-être en Périgord
Inclus 1 nuit en chambre double Classique avec petit déjeuner américain (buffet), 1 cadeau offert par l'hôtel par séjour, 1 dîner 3 plats par personne, Accès libre à la piscine extérieure chauffée (mai-sept), aux terrains de tennis et salon de billard, Accès libre à l'espace détente par personne
- Hôtel 4 étoiles
- 87 chambres
- Hôtel de luxe
- Hôtel golf
- Spa
Description de l'hôtel
Situé en Dordogne, entre Saint-Emilion et Sarlat, le Château des Vigiers, 4 étoiles, est un domaine unique qui vous offre un cadre calme, propice au dépaysement et à la détente.
Les chambres sont réparties dans trois différentes bâtisses : le Château pour les « Luxe » et les« Classique », les Dépendances pour les « Junior Suites» et les « Standard», le Relais pour les « Tradition ». Elles sont spacieuses, lumineuses, chaleureuses et équipées du confort nécessaire.
Le restaurant « Les Fresques » vous proposera une carte goûteuse autour des produits Terroir et Tradition pour les amoureux du Périgord.La brasserie « Le Chai » quant à elle, vous proposera une cuisine simple autour des spécialités locales que vous pourrez apprécier sur la terrasse ombragée s’ouvrant sur le lac, la vallée, les vignes et la forêt.Vous pourrez apprécier un verre en terrasse au bar.
Les piscines du château sont ouvertes et chauffées de mai à septembre.
Avis des Clients
8,8/10