Hôtel de la Loire2 sterren
Séjour gourmand aux portes d'Ancenis
Au cœur d’un parc d’un hectare, idéalement situé à Ancenis entre la Loire et l'Erdre, à 15 minutes de Nantes et à 30 minutes d’Angers, l’Hôtel de la Loire 2 étoiles vous accueille toute l’année dans un cadre entièrement rénové et vous réserve un accueil chaleureux et un service de qualité. Son implantation vous permet de profiter de la vallée de la Loire, où vous pourrez profiter d’excursions en vieilles voitures à Ingrandes, de croisières sur la Loire au départ d’Oudon et d’Ancenis, des circuits de Loire à vélo qui vont de Nantes à Angers, de randonnées pédestres sur les bords de Loire, ou de Panoramas dans tous les villages des bords de Loire.
Ses 40 chambres climatisées et tout confort, dont certaines avec un accès sur le parc ou un balcon, sont équipées de : télévision écran plat, téléphone, Internet/WiFi, coffre-fort, sèche cheveux et une salle de bains avec baignoire. Deux d'entre elles sont spécialement équipées pour les personnes à mobilité réduite.
L'hôtel dispose d'un parking privé, d'une cheminée, d'une terrasse, d'un tennis privé, d'un parc et d'un bar.
Pour vous restaurer, le restaurant
Vous pourrez contacter l'hôtelier au moment de votre réservation.
Equipements de l'hôtel Hôtel de la Loire
Conditions de l'hôtel Hôtel de la Loire
Cet établissement vous propose aussi
Haut de page90,00 € pour 2 pers
- 1 nuit en chambre double supérieure
- Petit déjeuner (buffet)
|
Nous sommes désolés, mais la dernière chambre disponible à cette date pour ce séjour vient d'être réservée. Voulez-vous changer votre date d'arrivée ? |
|