Le Mas Fa Sua
Convivialité et cuisine provençale dans la Drôme
Au cœur de la Drôme provençale, au milieu des chênes truffiers, du thym et de la lavande, se situe le Mas Fa Sua.
Le Mas Fa Sua est un lieu paisible et agréable. C'est un ancien corps de ferme rénové et décoré avec du mobilier ancien choisi avec goût.
Le mas possède une piscine chauffée à l'énergie solaire.
Les propriétaires proposent un service de table d'hôtes et servent des produits maison et du terroir comme de la tapenade, de la ratatouille et beaucoup d'autres produits du potager. Les légumes et les fruits proviennent du jardin ou à défaut des producteurs locaux. Tout est fait maison y compris les fromages et le pain.
Vous pourrez contacter l'hôtelier au moment de votre réservation.
Conditions de l'hôtel Le Mas Fa Sua
Cet établissement vous propose aussi
Haut de page110,00 € pour 2 pers
- 1 nuit en chambre double standard
- Petit déjeuner
|
Nous sommes désolés, mais la dernière chambre disponible à cette date pour ce séjour vient d'être réservée. Voulez-vous changer votre date d'arrivée ? |
|