Hôtel Club du Soleil Les Bergers2 sterren
Week-end gourmand et ski en chambre supérieure (2 nuits)
- Sa position centrale
- La proximité des pistes
- La fonctionalité des chambres
- Le domaine compte plus de 180 km de pistes skiables
- Chambres familles disponibles
- Mise à disposition de raquettes à neige et de luges
Rendez-vous ce week-end à Praloup, l'une des plus belles stations des Alpes du Sud, située à deux pas du Parc National du Mercantour. Pour votre hébergement, l’Hôtel Club du Soleil Les Bergers vous accueille dans un environnement chaleureux pour passer un agréable séjour au coeur de la station. De nombreuses activités vous sont proposées en hiver comme en été tels que le ski, le parapente, le canoë, kayak, rafting, delta-plane, parachute, randonnées équestres, accrobranches... A l'hôtel vous pouvez finir la journée autour d'une bonne partie de billard (payant) ou avec une séance de sauna et bain à remous (sans supplément). Si le temps le permet profitez également en libre accès de la piscine de l'établissement.
Les chambres, réparties en deux catégories, sont décorées dans un style contemporain. Elles sont toutes dotées de nombreux équipements pour un séjour en tout confort.
Vous pourrez contacter l'hôtelier au moment de votre réservation.
43 avis clients sur Hôtel Club du Soleil Les Bergers
Haut de page- Accueil8,6
- Confort7,5
- Propreté8
- Repas7,5
- Situation8,3
- Rapport qualité/prix7,9
Situation :En couple
- rien à redire sur l'hotel. mais si vous prenez un forfait sportif et gourmand ,vous vous ferez avoir
- pas pu faire la motoneige compris dans le sejour car pas de neige et WD refuse de me la rembourser
- Accueil
- Confort
- Propreté
- Repas
- Situation
- Rapport qualité/prix
Equipements de l'hôtel Hôtel Club du Soleil Les Bergers
Conditions de l'hôtel Hôtel Club du Soleil Les Bergers
Cet établissement vous propose aussi
Haut de page120,00 € pour 2 pers
- 1 nuit en chambre double standard
- Petit déjeuner continental (buffet)
- 1 déjeuner par personne
- 1 goûter par personne
- 1 accès spa par personne
- 1 location de vélos par personne
- 1 dîner 4 plats sous forme de buffet par personne
188,00 € pour 2 pers
- 1 nuit en chambre double standard
- Petit déjeuner continental (buffet)
- 1 dîner 4 plats sous forme de buffet par personne
- 1 déjeuner par personne
- 1 goûter par personne
- 1 accès Spa par personne (sauna, jacuzzi, piscine intérieure)
- 1 location de vélo par personne 2h (vélo enfant non disponible)
- 1 descente en rafting par personne (véhicule indispensable, non disponible pour les enfants de 0 à 11 ans)
|
Nous sommes désolés, mais la dernière chambre disponible à cette date pour ce séjour vient d'être réservée. Voulez-vous changer votre date d'arrivée ? |
|