- 1 nuit en chambre Duplex
- 1 petit-déjeuner
-
Lire vos commentaires
8,5/10 sur 233 avis
-
Lire l'avis de notre expert
Détail du week end
Situé en Franche-Comté à l'orée de la Bourgogne, au milieu d'un parc arboré et fleuri de 4 ha, cet hôtel de luxe 4 étoiles vous reçoit le temps d'une nuit en Chambre duplex avec petit-déjeuner.
Vous séjournerez en Chambre duplex pour une nuit.Le matin , le petit-déjeuner vous sera servi.Entrée au Spa payante :10€/personne en 2010 pour tous les séjours qui n’ont pas de forfait dans lequel l’entrée est comprise.
RemonterDétail de l'hôtel
Gentilhommière construite en 1830, le Château de Nantilly 4 étoiles se dresse au milieu d'un parc arboré et fleuri de 4 hectares avec une petite rivière qui le traverse.
Le château à l'architecture du XIXe siècle est composé aussi de 2 dépendances : La Résidence des Roses où se trouvent les deux salles de séminaire et l'Orangerie, qui abrite le nouveau Spa.
Amoureux des produits frais et de saison, des herbes aromatiques et des fleurs comestibles, le chef du restaurant du château, propose une cuisine créative, légère et raffinée.
Dans une ambiance chaleureuse, le Spa vous propose détente, soins et remise en forme . Le Spa se compose d'une piscine d'été, bain à vapeur, bain à remous, une douche multifonctions et 2 saunas.
A faire sur place
En accès libre : accès au bain à remous, piscine d'été, bain à vapeur, saunas (60° et 90°) et douche multifonctions- Sur rendez-vous et payant : soins et massages.
A faire à proximité
Dégustation de vins - Grottes de Bèze - Visite de Pesmes - Randonnées - Visite de cave
Pratique
- - Arrivée à partir de 15h00, départ avant 11h00.
- - Parking:
L'hôtel dispose d'un parking.
Le parking est gratuit.
*Enfants
Animaux domestiques
- - Animaux domestiques admis.
- - Supplément pour animal domestique: 10,00 euro(s) par nuitée par animal.
Remonter
*Prix TTC à partir de, sur la base d'une chambre double, sous réserve de disponibilités. Picto et photos non contractuelles.





