Hôtel du Parc Mulhouse4 sterren
Week-end en chambre supérieure à Mulhouse
- Le service personnalisé et l'attention particulière.
- Les grandes salle de bains en marbre.
- Le style art-déco des chambres.
- Le restaurant est fermé le samedi midi et tout le dimanche.
Proche de la route des vins , à 20 minutes de Bâle et de la Suisse, la très alsacienne Mulhouse vous invite ce week-end à apprécier ses nombreuses richesses culturelles et gastronomiques. L’Hôtel du Parc est idéalement situé au cœur de Mulhouse face au Parc Steinbach et au Théâtre de la ville. Il s’agit d’un hôtel prestigieux à l'ambiance raffinée et décoré dans l'esprit Art Déco propre aux années 1930.
Les chambres sont équipées de tout le confort moderne digne des plus hautes prestations de luxe.
Le restaurant gastronomique mélange une cuisine traditionnelle et moderne, que vous dégustez dans une salle conviviale et raffinée. Les sportifs apprécient la salle de fitness mis à disposition par l'hôtel.
Vous pourrez contacter l'hôtelier au moment de votre réservation.
8 avis clients sur Hôtel du Parc Mulhouse
Haut de page- Accueil8,4
- Confort7,4
- Propreté8,3
- Repas7,8
- Situation8,3
- Rapport qualité/prix7,8
Situation :En couple
- Très bel hôtel art déco, très bien situé proche du centre ville piétonnier de Mulhouse. Personnel très aimable et souriant. Petit déjeuner buffet très bon, varié et copieux (salé et sucré), servi dans la salle du restaurant.
- Dîner médiocre :. il n'a pas été servi dans la salle du restaurant (désert), mais au bar de l'hotel. La qualité des plats était moyenne, genre plat du jour, rien à voir avec la publicité de l'hotel sur sa page web : "Notre restaurant vous ouvre un espace épicurien (...) Notre chef vous mitonne des création savoureuses, qui puisent leur inspiration au gré des saisons. (...) Le restaurant est ouvert tous les soirs, du lundi au samedi de 19h à 22h. A midi, le service est assuré au Charlie’s Bar." Pourquoi pas, vu le prix du we, mais nous n'étions pas prévenus de cela... La chambre ; quelques détails qui dénotent pour un 4* : portes de placard qui coulissent mal, quelques taches sur la jolie moquette, pomme de douche très rustique, un peu de moisi dans les joints autour de la baignoire, porte d'entrée de la chambre qui commence à se dégonder.
- Accueil
- Confort
- Propreté
- Repas
- Situation
- Rapport qualité/prix
Equipements de l'hôtel Hôtel du Parc Mulhouse
Conditions de l'hôtel Hôtel du Parc Mulhouse
A faire à proximité de l'hôtel Hôtel du Parc Mulhouse
Haut de pageVotre destination : Mulhouse (68)
Venez passer un week-end à Mulhouse : une ville qui se distingue en Alsace. Les murs peints remplacent les colombages et le patrimoine industriel devient une véritable richesse. Mulhouse concentre les musées techniques les plus prestigieux en Europe : découvrez sa collection de Bugatti, ses « indiennes », ses magnifiques locomotives. Un séjour insolite en Alsace ; voilà ce que vous réserve Mulhouse : une ville qui sait transformer une ancienne filature de coton en une Scène nationale. Visite des villages Alsaciens - Route des vins - Foire de la bijouterie (Bâle) - Marché de Noël - Fêtes du vin - Musée de l'automobile - Cité du train - Ecomusée - Petite Venise Alsacienne - Golf - restaurants étoilés Michelin
Cet établissement vous propose aussi
Haut de page228,00 € pour 2 pers
- 1 nuit en chambre double supérieure
- Petit déjeuner (buffet)
- 1 dîner 3 plats par personne
- 1 visite de cave par personne
|
Nous sommes désolés, mais la dernière chambre disponible à cette date pour ce séjour vient d'être réservée. Voulez-vous changer votre date d'arrivée ? |
|