Weekendesk
🇫🇷 Sélection d'offres dans le respect du protocole sanitaire**
📅 Annulation gratuite jusqu'à 48h avant votre départ**
✅ Réservez maintenant et payer en plusieurs fois**

Quoi de neuf au ski en 2019 ?

5 idées pour faire durer l'hiver
24 février 20192 min de lecture
La tyrolienne de Toussuire

Si les tire-fesses sont immuables, les stations rivalisent d’imagination pour nous donner l’envie de renfiler sa combi. Entre festivals inédits et tyrolienne géante, voici de nouveaux arguments pour prendre son forfait.

La 1ere édition de Tomorrowland Winter

C’est l’événement de la saison. Le festival Tomorrowland prend ses quartiers d’hiver entre les chalets de l’Alpes d’Huez. La version enneigée du festival belge au rayonnement international se tiendra du 13 au 15 mars 2019. Côté programmation, tous les poids lourds de la musique électronique ont prévu d’enfiler les moonboots : Paul Kalkbrenner, Dj Snake, Steve Aoki ou encore Martin Solveig.

Angléo, le bon spa

La station Les Angles s’est dotée d’un nouvel espace de bien-être. Angléo, ce sont 3 bassins intérieurs, un bassin extérieur chauffé avec vue sur les pistes, deux hammams et même une grotte de sel. De quoi évacuer les toxines accumulées dans la journée, au snowpark ou au restaurant de fondues.

Une piste de danse géante

Du 12 au 14 avril 2019, le festival E-WAX s’apprête à faire vibrer Valmorel. Trois scènes en altitude, à rejoindre les skis aux pieds, seront animées par une quarantaine de Djs comme Sephyx, Khsmr et de la Swing. Le pass 3 jours à partir de 99 €.

La tyrolienne géante de la Toussuire

À la Toussuire, une tyrolienne de 150 mètres donne à tous l’impression de voler au-dessus du lac de Titou et de la vallée de Maurienne. Sensations fortes garanties.

Un bon test environnemental

Précurseur en matière d'innovations technologiques, Val Thorens a été choisie pour expérimenter la première navette électronique autonome du monde ! Une expérimentation écologique ET pratique, puisque la navette permettra de rejoindre facilement les neuf points stratégiques de la station.