Weekendesk
🇫🇷 Sélection d'offres dans le respect du protocole sanitaire**
📅 Annulation gratuite jusqu'à 48h avant votre départ**
✅ Réservez maintenant et payer en plusieurs fois**

Où manger les meilleures pâtisseries à Lyon ?

27 octobre 20192 min de lecture
Desserts aux fraises

C’est bien connu, Lyon est the place to be pour les amoureux de gastronomie et de plaisirs sucrés ! Puisque nous sommes d’humeur gourmande, nous partageons avec vous nos 3 adresses préférées de pâtisserie. On s’en lèche les babines !

Les Bernachon, ou le plaisir du chocolat

Vous avez un petit faible pour les desserts chocolatés ? C’est à la maison Bernachon que vous devez faire confiance ! Ce n’est pas pour rien qu’elle a acquis la confiance des Lyonnais depuis maintenant près de 70 ans. L’entremets qui attise notre convoitise est le « Président », le gâteau emblématique de la famille, élaboré à partir de ganache pralinée aux noisettes et de cerises confites au cherry.

Bernachon
42 cours Franklin Roosevelt, 69006 Lyon 

Bruno Saladino, la gourmandise éclectique

Chez Bruno Saladino, l’exigence du bon goût fait particulièrement sens. L’artisan sélectionne ainsi une à une ses matières premières pour vous faire profiter de saveurs inoubliables. Son dessein ? Faire vibrer vos papilles et briller vos pupilles. Qui ne pourrait pas être tenté par une succulente tartelette tatin parfumée au romarin, un macaron de framboises fraîches ou un petit chou garni à la crème de marron ?

Pâtisserie Chocolaterie Bruno Saladino
9 rue Tronchet, 69006 Lyon 

Little - Petits Gâteaux, la féerie s’invite au dessert !

Comme son nom l’indique, Little - Petits Gâteaux a fait de l’humour et de la féerie ses chevaux de bataille. À l’intérieur de ce salon de thé original et tendance, vous trouverez des cupcakes parmi les plus délicieux de la capitale des Gaules. Ici, tout est fait-maison pour garantir la parfaite fraîcheur des pâtisseries.

Little - Petits Gâteaux
30 rue des Remparts d’Ainay, 69002 Lyon