Weekendesk
🇫🇷 Sélection d'offres dans le respect du protocole sanitaire**
📅 Annulation gratuite jusqu'à 48h avant votre départ**
✅ Réservez maintenant et payer en plusieurs fois**

3 conseils pour bien se préparer au Black Friday

16 novembre 20192 min de lecture
Black Friday

Alors que les promotions du Black Friday pointent le bout de leur nez, découvrez nos 3 conseils pour vous aider à réaliser de superbes affaires la semaine du 29 novembre 2019.

Anticipez votre achat

Un Black Friday, ça se prépare ! Si vous ne voulez pas vider votre compte en banque à la moindre tentation, focalisez votre attention sur un produit que vous désirez vraiment. Renseignez-vous au préalable sur les prix du marché hors promotion, parcourez les avis des utilisateurs, élaborez la liste des magasins disposant du produit en stock. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez déterminer si une affaire est réellement exceptionnelle.

Méfiez-vous des frais cachés

Même en période de promotion, votre budget est bien entendu limité. Si vous souhaitez éviter les mauvaises surprises, prenez toujours garde à estimer les frais réels de votre investissement, en tenant compte des éventuels frais de port, frais de douane et de la TVA. Mises bout à bout, ces dépensent annexes peuvent lourdement saler l’addition. Un consommateur averti est avant tout un consommateur lucide, vous ne pensez pas ?

Inscrivez-vous à l’avance

Le succès populaire du Black Friday vous invite à la réactivité. Les stocks sont parfois tellement limités qu’ils disparaissent en seulement quelques minutes. N’hésitez donc pas à vous inscrire à l’avance sur les sites de e-commerce qui vous intéressent. En créant votre compte quelques jours avant le début des promotions, vous gagnerez un temps précieux le moment venu. Et personne ne viendra vous chiper ce superbe article que vous convoitez depuis si longtemps. À vos marques, prêt, partez !

Maintenant que vous savez comment profiter de nos promotions pour le Black Friday, vous n'avez plus qu'à attendre lundi 25 novembre pour le début de notre Black Week ! Alors, prêts pour nos super promos ?