Weekendesk
🇫🇷 Sélection d'offres dans le respect du protocole sanitaire**
📅 Annulation gratuite jusqu'à 48h avant votre départ**
✅ Réservez maintenant et payer en plusieurs fois**

Faites-vous plaisir : 3 hôtels romantiques pour la Saint-Valentin

16 janvier 20202 min de lecture
Séjour de Saint-Valentin

Pour la Saint-Valentin, une petite excursion en amoureux ne sera pas de refus ! Ces 3 hôtels seront les plus doux des écrins pour votre amour.

Détente, golf et festivités près du lac Léman

Situé à seulement 15 km de Genève dans un bel environnement verdoyant, le Domaine de Divonne séduit par son style Art déco et son espace détente teinté d’Orient. Puisque vous avez bien mérité de prendre soin de vous, l’établissement 4* vous propose un accès au spa pour un moment relaxation ainsi qu’un superbe parcours de golf 18 trous. Le casino de Divonne vous permettra quant à lui de passer une soirée d’exception avec celle ou celui qui partage votre vie. 

Détendez-vous près du Lac !

Week-end de luxe au cœur des vignes de Champagne

La Briqueterie s’est rapidement imposée comme l’un des hôtels Relais & Châteaux de référence en France. On apprécie particulièrement son cadre de verdure exceptionnel, son ambiance chaleureuse et la proximité des quelques 110 km de caves d’Épernay, qui abritent certaines des maisons de champagne les plus prestigieuses du monde. Le jardin de 3 hectares invite à la rêverie le temps d’une promenade main dans la main. Peut-on rêver ambiance plus romantique ?

Laissez-vous tenter par une promenade romantique !

Escapade en amoureux entre lac et montagnes, près de Gap

Implanté en plein cœur des Hautes-Alpes, l’AxHôtel dispose de la situation parfaite pour tous les couples adeptes de détente, d’air pur et de marche à pied. Situé à proximité du lac de Serre-Ponçon, des stations de ski et des villes d'Embrun et Gap, cet établissement 3* au look moderne est équipé d’une piscine intérieure chauffée, d’un spa et d’un espace fitness de belle qualité. La solution anti-stress idéale !

Paysages idylliques pour une Saint-Valentin réussie !