Weekendesk
🇫🇷 Sélection d'offres dans le respect du protocole sanitaire**
📅 Annulation gratuite jusqu'à 48h avant votre départ**
✅ Réservez maintenant et payer en plusieurs fois**

Fêtes des grands-mères : quel cadeau offrir pour faire plaisir ?

1 mars 20202 min de lecture
Fête des Grands-Mères

Le 1er mars prochain, nous célébrerons comme chaque année la fête des grands-mères. L’occasion parfaite pour prouver à notre aïeule tout notre amour et notre reconnaissance.

Un cadeau ou une expérience ?

Ne nous voilons pas la face, votre emploi du temps est chargé. Il serait ainsi beaucoup plus facile pour vous de pousser la porte d’un magasin et d’acheter la première babiole venue que de réfléchir à un cadeau qui ferait vraiment plaisir à votre grand-mère. Plutôt que de lui offrir une fois encore un petit bijou en argent, une tasse en porcelaine ou une sélection de thés, pourquoi ne pas opter cette année pour un cadeau-expérience ? Les souvenirs marquent toujours plus durablement que les biens matériels.

Un après-midi au spa

Un après-midi au spa, ça ne se refuse pas. En stimulant la circulation sanguine et en dénouant les tensions musculaires, le spa participera activement au bien-être de votre grand-mère adorée. Si vous décidez de l’accompagner pour une journée entre filles, l’intimité propre à ce genre de soins favorisera également le dialogue et les confidences. Idéal pour entretenir le lien familial et découvrir les secrets bien gardés de super mamie !

Pour le bien-être de super mamie !

Un dîner gourmand

Les plus sages d’entre nous ouvrent toujours les bras aux plaisirs simples de la vie. Nous sommes d’ailleurs persuadés que votre grand-mère appartient à cette grande famille de personnes. Si tel est le cas, comment pourrait-elle refuser ce bon dîner que vous avez réservé pour elle dans un restaurant gastronomique réputé ? L’art de vivre à la française, c’est aussi ça.

Instant gourmand impossible à refuser !