Weekendesk
🇫🇷 Sélection d'offres dans le respect du protocole sanitaire**
📅 Annulation gratuite jusqu'à 48h avant votre départ**
✅ Réservez maintenant et payer en plusieurs fois**

Pour Pâques, on part sans même faire les valises !

7 avril 20202 min de lecture
Pour Pâques, on part sans même faire les valises

Alors que nous entamons la semaine 4 du confinement et que Pâques approche à grands pas, notre envie de partir pour ce week-end prolongé reste intacte. Partir sans faire ses valises ? Avec de l'imagination c´est possible !

1. Plantez le décor 

Le DIY ça détend et ça fait passer le temps ! Grâce à la récup et aux tutos pour fabriquer décors de fête en tout genre, vous aurez vite twisté votre salon de jardin en bar de plage ou votre salle de bain en spa.

2. Voyagez avec les papilles

Se perdre dans un souk, admirer le vibrant bleu majorelle … si on se préparait un bon tajine pour s'envoler vers le Maroc ? Lasagnes, tiramisu ou vitello tonato, mijotez-vous les meilleures recettes italiennes pour un week-end dolce vita depuis votre cuisine. 

Vous êtes plutôt cheveux aux vents, balade sur la plage et grand bol d'air frais ? Imaginons un retour à la maison après la balade et préparons une bonne soirée crêpes.

3. Un diaporama et on s'envole vers notre prochaine destination 

Avez-vous pris le temps depuis le début du confinement de regarder vos photos de voyages ? C´est peut-être l´occasion de les organiser et de passer du temps en famille à les regarder et à rêver à vos prochaines destinations. Encore des cartes postales dans vos placards ? Le moment est idéal pour les ressortir et partir faire le tour d'Europe !


4. Visitez un musée depuis votre canapé 

Pendant le confinement nombreux sont les musées qui offrent des visites virtuelles, on redécouvre avec plaisir et enchantement les incontournables du Louvre depuis son site internet. On file à Amsterdam pour admirer Vermeer et Rembrandt grace à la visite virtuelle du Rijksmuseum.