Weekendesk
🇫🇷 Sélection d'offres dans le respect du protocole sanitaire**
📅 Annulation gratuite jusqu'à 48h avant votre départ**
✅ Réservez maintenant et payer en plusieurs fois**

Envie de chiller cet été en terrasse ?

16 juillet 20203 min de lecture
6 terrasses d'hôtel pour chiller tout l’été

Si vous êtes à la recherche d’une destination pour un weekend détente, nous vous recommandons de sélectionner un hôtel avec une belle terrasse. Que ce soit pour boire des cocktails ou pour écouter un live musical, les hôtels offrent souvent d’agréables cocons de verdures. Avec le point de vue en option dans certains lieux… Voici notre top 6 des plus belles terrasses d’hôtel à découvrir cet été :  

Hôtel Île Rousse & Spa by Thalazur et sa terrasse les pieds dans l’eau 

Hôtel Île Rousse Thalazur

Pour siroter un cocktail avec une vue panoramique sur la fameuse Anse de Renécros de Bandol, la terrasse de l’hôtel île Rousse & Spa est un endroit de choix. La décoration est contemporaine, l’accent est mis sur la simplicité des formes et sur les matériaux soigneusement sélectionnés. Vous pouvez y déguster des saveurs méditerranéennes devant un coucher de soleil pour une soirée romantique lors d’un weekend en amoureux.

25, Boulevard Louis Lumière, 83150 Bandol

Le Clos Deauville Saint-Gatien et sa terrasse de charme

Le Clos Deauville Saint-Gatien

Si vous passez un weekend détente dans le Calvados, prévoyez de vous arrêter au Clos Deauville Saint Gatien. Dans une architecture typiquement normande, parée de colombages, cette demeure est accueillante et cocooning. La terrasse qui borde la piscine vous permet de profiter de l’environnement tout en dégustant des produits du terroir sélectionnés sur le volet.

4, Rue des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois

Domaine de Divonne et sa terrasse art déco

Domaine de Divonne

Offrez-vous un moment de inoubliable sur cette terrasse mythique du Grand Hôtel du Domaine de Divonne. Dans un décor art déco luxueux et raffiné, vous pouvez vous échapper durant quelques heures pour vous laisser aller à la rêverie. Aux portes de Genève et à deux pas du magnifique lac Léman, l’ambiance feutrée appelle à la détente. Le personnel à vos petits soins ne manquera pas de vous recommander les plats régionaux du moment.  

Avenue des Thermes , 01220 Divonne-les-bains 

Golden Tulip Roscoff Hôtel & Spa  et sa terrasse au coeur de la côte des sables 

Golden Tulip Roscoff Hôtel & Spa

S’il y a une destination incontournable pour un weekend de détente en amoureux, c’est la Bretagne et sa côte dentelée. La terrasse du Golden Tulip Roscoff vous permet de l’admirer depuis un point de vue à couper le souffle. Au loin se dessinent l’île de Batz et la pointe de Perharidi. Entre terre et mer, vous pourrez vous relaxer en dégustant une cuisine raffinée à base de poisson et de fruits de mer qui ravira les plus fins gourmets.

16 avenue Victor Hugo, 29680 Roscoff

Domaine de La Corniche et sa terrasse bucolique

Domaine de La Corniche

L’endroit possède des allures de maison de campagne même si l’on se trouve à deux pas de la capitale. Accordez-vous un moment de répit le temps d’un weekend au grand air. Cette demeure de charme est un véritable havre de paix dans lequel vous pourrez vous ressourcer en dégustant un dîner bistronomique sur sa terrasse verdoyante. Surplombant la plaine, le point de vue panoramique ne vous laissera pas de marbre.

5 , route de la Corniche, 78270 Rolleboise

L’hôtel des Dunes et sa terrasse avec vue sur la pinède

Hôtel des Dunes

Si vous passez découvrir le Cap Ferret lors d’un week-end détente, l’hôtel des Dunes avec sa terrasse en hauteur est un stop qui vaut le détour. Au-dessus de la pinède, à quelques pas des dunes de l’Atlantique, vous pourrez admirer le décor qui fait la réputation de l’endroit. Nous vous recommandons d’y déguster un petit déjeuner vitaminé avant de vous mettre à l’eau sur votre planche de surf.

119 avenue de Bordeaux, 33970 Lège-Cap-Ferret