Weekendesk

Vacances dernière minute : 3 offres renversantes pour chiller en août

21 août 20202 min de lecture
Vacances dernière minute en France

Prendre des vacances, parfois ça se décide au dernier moment. Parce que l’organisation de votre boîte n’est pas toujours au top, parce que les RH avaient oublié de vous prévenir que vous aviez des heures sup’ à rattrapper ou parceque vous en avez envie et que c’est l’été après tout. Pas besoin de bonne raison pour prendre des vacances, vous pourrez toujours profiter des offres dernières minutes sur Weekendesk. Pour vous faciliter la vie, nous avons sélectionné pour vous 3 offres à ne pas louper pour un weekend réussi.

Weekend en famille sous le signe de la culture 

Le château de Fontainebleau est un haut lieu du patrimoine français. À quelques pas de la capitale, vous pourrez découvrir la richesse de l’endroit en famille grâce à cette offre à ne pas manquer. Les entrées du château pour deux adultes ainsi que l’entrée aux jardins de Fontainebleau sont comprises dans votre week end culture.

C’est dans le Novotel Fontainebleau de Ury que vous disposerez d’une chambre quadruple familiale et que vous pourrez prendre un petit déjeuner gourmand servi sous forme de buffet américain.
Vous pourrez aussi profiter des nombreuses activités proposées dans la forêt de Fontainebleau lors de ce weekend en famille : parcours aventure, escalade, randonnée, canoë-kayak et bien d’autres encore. 

Une parenthèse bien-être en amoureux à Bandol 

Faites-vous plaisir et déconnectez-vous le temps d’un week end dans le sud de la France avec votre amoureux(se). C’est dans l’hôtel Île Rousse 5 étoiles à Bandol que vous est proposée cette offre de week end bien-être avec petit déjeuner inclus.

Face à la baie, les pieds dans le sable, vous pourrez profiter d’un cadre propice à la détente et à la relaxation. Un bain aromatique pour deux personnes est inclus dans votre week end ainsi que deux entrées au spa Marin. 

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau pour surprendre votre moitié, soyez sûr de lui faire plaisir avec ce package. Les prestations de haute qualité de l’hôtel ne peuvent que la séduire. Pour le reste, c’est à vous de jouer…

Le Voyage à Nantes le temps d’un weekend 

Durant tout l’été, le Voyage à Nantes est une initiative de la ville pour faire découvrir les lieux sous le signe de l’art. Des oeuvres envahissent les rues, des installations sont ouvertes au grand public et de nombreux événements ponctuent la période estivale. Le parcours est tracé d’une bande verte au sol que vous n’aurez qu’à suivre. Vous pourrez profiter de ce chemin culturel et touristique grâce à l’offre week end à Nantes dans le Seven Urban Suite. Le petit déjeuner est inclus pour deux personnes ainsi qu’une place de parking. Vous n’aurez donc qu’à poser vos valises et vous laisser porter par le charme de cette ville où il fait si bon vivre.