Weekendesk
🇫🇷 Sélection d'offres dans le respect du protocole sanitaire**
📅 Annulation gratuite jusqu'à 48h avant votre départ**
✅ Réservez maintenant et payer en plusieurs fois**

Guide de voyage Weekendesk : édition automne 2021

Les 5 sens à l’épreuve de l’automne
1 octobre 20212 min de lecture
Guide de voyage Weekendesk : édition automne 2021

L’automne est là ! Et pour vous accompagner dans cette nouvelle saison, nous vous avons concocté un guide sous le thème des 5 sens ! Que diriez-vous de re-découvrir la France autrement sous les couleurs de cette saison ?  

La France regorge de petites pépites et prend (bien plus qu’on ne le croit), des allures du bout du monde… Plus besoin de faire de longs kilomètres pour se dépayser, parfois, il suffit de regarder autour de soi et d’aller juste à côté de chez soi pour vivre une expérience inoubliable.  

> Guide de voyage Weekendesk : édition automne 2021 

1. Découvrez des lieux insolites : le Château de Guédelon, les Cascade des Tufs, Port Grimaud, Les Orgues d’Ille-sur-Têt, le Palais du Facteur Cheval ou encore 5 sites protégés et absolument magique en France ! 

2. Pour les amateurs de vin ou de champagne nous vous proposons une sélection à découvrir de toute urgence pour exercer votre nez et trouver les arômes car ça ne s’improvise pas, c’est un vrai exercise… 

3. Mais pour rendre une expérience week-end avec Weekendesk complète, il est indispensable d’éveiller ses papilles avec une bonne table : bistronomique, gastronomique ou gourmande, en France, on aime la bonne table et la bonne cuisine. Nous vous avons également concocté de quoi faire une pause pour éveiller vos papilles. 

4. Les moments de pause manquent souvent, vous ne trouvez pas ? Et pourtant, quoi de mieux qu’un bon Spa pour se détendre une source d’eau chaude naturelle dans un hôtel de luxe accessible ? 

5. Et pour finir, notre dernier conseil c’est d’être à l’écoute de ce qui nous entourer, la nature nous offre tant de quiétude, et l’automne revisite les paysages avec des couleurs somptueuse. Laissez-vous guider par ces jardins, ces plus beaux lacs de France ou encore les Parcs Naturels Régionaux pour aborder l’automne sereinement.