Weekendesk
🇫🇷 Sélection d'offres dans le respect du protocole sanitaire**
📅 Annulation gratuite jusqu'à 48h avant votre départ**
✅ Réservez maintenant et payer en plusieurs fois**

5 bons plans pour célébrer le réveillon du Nouvel An

3 novembre 20213 min de lecture
Réveillon du Nouvel An

La fin de l’année approche. Avez-vous décidé où aller pour le 31 décembre ? Pas encore ? Pour vous aider, découvrez 5 bons plans pour célébrer le réveillon du Nouvel An. Faites votre choix, et réservez le séjour de vos rêves avant tout le monde.

1. Organiser une escapade romantique à la Saint-Sylvestre

Réveillon du Nouvel An: Organiser une escapade romantique à la Saint-Sylvestre

Vous voulez marquer le coup pour le réveillon du Nouvel An ? Découvrez les hôtels de notre sélection, et offrez-vous un week-end de bien-être dans l’un d’eux. Au programme de votre séjour : massages et soins, détente au spa et d’autres surprises. Pour un maximum de romantisme, direction l’Elégance Suites Hôtel, sur l’île de Ré. Vous logerez dans une vaste suite balnéo, avec terrasse et bain bouillonnant privés. En complément, vous profiterez d’un accès au spa, et d’une séance de fauteuil massant.

2. Savourer un luxueux réveillon du Nouvel An

Réveillon du Nouvel An: Savourer un luxueux réveillon du Nouvel An

À la Saint-Sylvestre, accordez-vous une fugue inoubliable dans un hôtel 5* somptueux. Pour vous aider à choisir, voici 3 établissements plébiscités par nos clients. À Pau, l’hôtel Parc Beaumont vous attend pour un séjour unique, entre bien-être au spa et gastronomie paloise. En Poitou-Charentes, l’hôtel Alexandra Palace est le cocon idéal pour vivre la vie de château le temps d’un week-end. À Saint-Malo, le Grand Hôtel des Thermes vous propose une escale gourmande et détendue en bord de mer.

3. Fêter le Nouvel An 2022 en ville

Réveillon du Nouvel An: Fêter le Nouvel An 2022 en ville

Vous préférez réveillonner en ville ? À Marseille, passez un séjour gastronomique à l’hôtel AC du Prado. Ralentissez le rythme à l’hôtel Ulysse Montpellier Centre. À Lyon, descendez à l’hôtel Globe et Cecil et faites un saut dans le temps. Offrez-vous un week-end design à l’hôtel Mercure Toulouse Sud. Et pour fêter le réveillon du Nouvel An à Paris, direction Le Tsuba Hotel. Au programme des réjouissances : espace détente privé et coupe de champagne. 

4. Célébrer le jour de l’an sans se ruiner

Réveillon du Nouvel An: Célébrer le jour de l’an sans se ruiner

Pour ménager votre portefeuille à l’approche du 1er janvier, découvrez notre sélection de séjours de qualité à prix abordables. Le choix est difficile ? Voici 3 établissements très attirants. À Aix-les-Bains, allez dans la résidence Les Loges du Park. Et profitez d’un week-end dépaysant entre montagne et lac. À Troyes, réservez dans la Résidence Zenao Appart'hôtel, et savourez la bouteille de vin offerte. Dans le Sud, descendez à l’hôtel Campanile Alès Centre, et visitez cette cité de caractère.

5. Fêter la nouvelle année à l’étranger

Réveillon du Nouvel An: Fêter la nouvelle année à l’étranger

Vous rêvez de fêter le changement d’année hors de France ? Alors, offrez-vous un séjour dans l’un des pays voisins. En Espagne, savourez un luxueux réveillon avec dîner de gala à l’hôtel H10 Port Vell de Barcelone. En Italie, accordez-vous un break magique au Grand Hotel Savoia de Gênes. En Belgique, descendez à l’hôtel OFF et déconnectez en pleine nature. Aux Pays-Bas, vivez une escapade unique dans une ancienne prison, l’établissement Het Arresthuis de Roermond.

Vous venez de découvrir 5 bons plans pour célébrer le réveillon du Nouvel An. Lequel choisirez-vous ?