Weekendesk
🇫🇷 Sélection d'offres dans le respect du protocole sanitaire**
📅 Annulation gratuite jusqu'à 48h avant votre départ**
✅ Réservez maintenant et payer en plusieurs fois**

3 idées pour sublimer la fête des célibataires

5 novembre 20212 min de lecture
fête des célibataires

Connaissez-vous le Singles’ Day ? Cette célébration a lieu tous les 11 novembre, et met les célibataires à l’honneur. C’est l’occasion de montrer votre fierté d’être libre, ou au contraire de trouver un partenaire. Vous êtes en couple ? Profitez-en aussi. Après tout, ça fait toujours du bien de penser un peu à soi ! À cette occasion, nous vous proposons trois idées pour sublimer la fête des célibataires… même si vous l’êtes juste le temps d’un week-end.

1. Offrez-vous une escapade hors du temps

fête des célibataires

Vous travaillez beaucoup et avez du mal à déconnecter ? Vous rêvez de vous couper du monde pour vous ressourcer ? Offrez-vous un séjour reposant et proche de la nature dans un hébergement en bois. Choisissez votre logement favori, entre cabanes perchées et roulotte de charme. Éteignez votre téléphone, oubliez d’internet, et relaxez-vous. Promenez-vous dans les vastes domaines accueillant ces logements insolites. Détendez-vous au spa ou à la piscine des résidences qui en possèdent. Chaussez vos baskets, et explorez la région dans laquelle vous séjournez. Baladez-vous sur le littoral en Bretagne ; découvrez la Montagne Noire ou Carcassonne ; savourez la douceur de vivre bourguignonne ; visitez la Loire de 1001 manières ; ou relevez le DefiPlanet' dans la Vienne. À vous de choisir l’escapade de vos rêves !

2. Accordez-vous un moment de bien-être en solo

spa pour célibataires

Vous vivez à 100 à l’heure ? Vous gérez de plus en plus difficilement le stress du quotidien ? Offrez-vous un moment de détente dans un hôtel combinant hôtel et spa. Commencez par choisir l’environnement qui vous inspire le plus, et posez vos valises dans une chambre tout confort. Sur place, profitez des installations, et savourez les délices proposés par l’établissement : relaxation au spa ou à la thalasso ; massage ou soin ; bulle d’intimité dans un jacuzzi privatif ; baignade revigorante en piscine. Vous aimez bouger ? Partez à la découverte des paysages et de la gastronomie locale. Vous préférez vous couper du monde ? Choisissez unséjour avec dîner inclus, et restez sur votre nuage le temps du week-end.

3. Régalez vos papilles pendant la fête des célibataires

dégustation pour célibataires

Vous aimez cuisiner, mais le temps vous manque ? Vous êtes amateur d’arts de la table et de mets d’exception ? Offrez-vous un séjour dégustation dans les plus belles régions de France. Régalez-vous d’huitres près de l’étang de Thau, ou de produits à base de truffe dans le Gard. Profitez de la gastronomie savoyarde, ou découvrez les spécialités de Pau. Vous préférez déguster des boissons ? Là encore, vous avez le choix. Délectez-vous de vins d’Alsace à Riquewihr, de Beaujolais dans le Rhône, ou de vins de Touraine à Tours. Vous êtes amateur de bulles ? Séjournez à Reims, visitez les caves des producteurs, et savourez des champagnes d’exception. Vous préférez le houblon ? Profitez d’une dégustation de bières trappiste en Normandie.

Maintenant, vous savez comment sublimer la fête des célibataires. Alors, où passerez-vous le Singles’ Day ?