Forte hausse des réservation pour le week-end du 14 juillet

Week-end du 14 juillet : + 32% de réservations !

Le week-end du 14 juillet est cette année très porteur pour le secteur ! En effet, Weekendesk, le leader de la réservation en ligne de week-ends et de courts séjours enregistre une croissance des réservations de 32% par rapport à  2016.  

Les tendances à retenir...

  • Pour le week-end du 14 juillet les Français ont prévu de dépenser 259 euros pour leur escapade (hors transport),
  • La France, destination n°1 pour le week-end du 14 juillet,
  • Les régions les plus plébiscitées : PACA, Normandie, Rhône-Alpes, Centre et Bretagne,
  • Montée en puissance de la région Centre Val de Loire. + 37% de réservations pour le week-end du 14 juillet. Son patrimoine culturel et sa proximité avec la capitale font cette région une des destinations week-end préférée des Français !
 
« A date, tous les week-ends de l’été sont en forte croissance en termes de réservations. Au global nous enregistrons une croissance de 20%. Les grandes gagnantes de l’été sont : la Bretagne (+ 53% vs l’an dernier), la Bourgogne (+46%), Midi Pyrénées (+52%), Paris (+55%). Une tendance qui se confirme pour le week-end du 14 juillet », déclare Mélanie Marcombe, Directrice France Weekendesk.

 

Weekendesk a négocié spécialement pour vous cette offre! Taux de réduction*** calculé sur la base du tarif public de référence de ***
Fermer
Notre site utilise les cookies pour une navigation optimale. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus