Tendances de réservations 15 août

Week-end du 15 août : +25% de réservations

Cette année, est sans aucun doute l'année des ponts ! Après avoir profité du week-end du 14 juillet, les Weekenders pourront encore s'évader pendant le week-end du 15 août. Et les premières tendances observées par Weekendesk confirment cet engouement ! En effet, le leader de la réservation de week-ends et de courts séjours enregistre une croissance des réservations de 25% pour le week-end du 15 août par rapport à l'année dernière.

Les tendances à retenir...

  • Pour le week-end du 15 août, les Français ont prévu de dépenser 300 euros pour leur escapade (hors transport)… soit 41€ de plus que les juillettistes ! 

  • La France, destination n°1 pour le week-end du 15 août,

  • Les régions les plus plébiscitées : PACA, Rhône-Alpes, Bretagne, Pays de la Loire et Normandie, 

 

« Si la majorité des Français ont prévu des partir cet été, 37% ne partent pas ! Certains choisissent alors de partir en week-ends. Ainsi, nous enregistrons une croissance de 20% par rapport à l'année dernière. Les destinations gagnantes de l’été sont : Midi Pyrénées (+57%), le Nord-Pas-de-Calais (+35%), Rhône-Alpes (+33%), la Lorraine (33%) et l’Alsace (+32%). Une tendance qui se confirme pour le week-end du 15 août », déclare Mélanie Marcombe, Directrice France Weekendesk.

Weekendesk a négocié spécialement pour vous cette offre! Taux de réduction*** calculé sur la base du tarif public de référence de ***
Fermer
Notre site utilise les cookies pour une navigation optimale. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus