Journée internationale du baiser

Les 5 hotspots les plus romantiques où embrasser sa moitié !

A l’occasion de la journée internationale du baiser (6.07), Weekendesk dévoile les 5 hotspots les plus romantiques où embrasser sa moitié. Du parvis de la Basilique du Sacré-Cœur à Paris au Jardin Vert d’Angoulême, en passant par le cœur du vieux Monaco et les côtes sauvages du Sud de la France, le leader de la réservation en ligne de week-ends et de courts-séjours remet le romantisme au goût du jour !  

Selfie Romantique devant le Sacré-Coeur

Paris est sans aucun doute la ville de l’amour ! Pour le 6 juillet, le « must » du romantisme sera d’emmener votre moitié sur le parvis du Basilique du Sacré-Cœur. Lieu incontournable de la capitale, que Weekendesk propose de visiter à deux.

Comme au cinéma...

Envie de surprendre votre moitié ? Direction « Le Rocher » pour un week-end romantique. Un conseil, surprenez le/la au cœur du vieux Monaco, le sublime panorama sera le décor idéale pour un baiser digne d’une scène de cinéma !

Week-end au vert à Angoulême

Les allées romantiques du jardin vert d’Angoulême, situé sous les remparts de la ville demeurent un « hotspot » où amener son amoureux(se) ! Un conseil : trouver la cascade dans ce jardin de 4 hectares créé en 1860. C’est l’endroit idéal pour un baiser langoureux… en toute intimité.

Idylle romantique sur la Côte d'Azur

Et si le paradis des amoureux était à Théoule-sur- Mer, sur la Côte d’Azur ? Dans ce décor saisissant les amoureux pourront vivre leur idylle en toute intimité. Cette station balnéaire c’est la rencontre des roches rouge-feu du massif de l’Estérel et du bleu azur de la Méditerranée. Weekendesk a déniché un hôtel grand luxe en plein cœur de Théoule-sur-Mer pour s’embrasser en toute tranquillité.

Echappée royale à Chantilly...

Envie de mener la vie de château le temps d’un week-end ? Une seule direction à prendre : Chantilly ! Ce lieu respire le romantisme. Weekendesk propose ainsi aux amoureux une véritable échappée royale… Cerise sur le gâteau un accès au spa, pour une vraie pause cocooning à deux.

Weekendesk a négocié spécialement pour vous cette offre! Taux de réduction*** calculé sur la base du tarif public de référence de ***
Fermer
Notre site utilise les cookies pour une navigation optimale. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.  En savoir plus