- Une procédure adaptée est mise en place pour le nettoyage des chambres.
- Les espaces publics sont régulièrement désinfectés durant la journée.
- Le petit déjeuner sont servis en room service.
- Pour la santé de tous, les équipes suivent les protocoles de prévention.
- Le restaurant restera fermé du 1er au 19 août 2020.
- En raison de la pandémie Covid-19 et pour assurer la sécurité de ses clients et collaborateurs, le groupe Accor a renforcé les normes d'hygiène avec la création d’un label unique de propreté et de prévention : ALLSAFE.
- Les normes mondiales de propreté et de prévention ALLSAFE ont été élaborées et approuvées par Bureau Veritas, un leader mondial de l’inspection en matière d’hygiène et de propreté.
- Voici les mesures principales mises en place :
- Mise à disposition d'un kit avec désinfectant individuel, lingettes et masques
- Programme de nettoyage renforcé, désinfection fréquente de tous les espaces communs, zones de passage et circulation des individus.
- Distanciation sociale imposée dans tous les espaces communs.
- Désinfectant disponible dans les espaces publiques (réception, restaurant,...).
- Service en chambre sécurisé sans frais supplémentaires en cas de fermeture du restaurant
- Normes de sécurité alimentaire renforcées et nouveaux protocoles au niveau des buffets.
- Enregistrement, départs et paiements sans contact effectués dans la mesure du possible.
- Formation complète en matière de sécurité et d'hygiène assurée à l'ensemble des employés.