Mise à jour sdu 01/02/2021:
- Des gants et gel hydro-alcoolique sont à votre disposition à la réception. La réception respectera les exigences sanitaires.
- Les check-in et check-out sont effectués en ligne. L'hôtel vous demande de vous rendre à l'établissement avec vos masques.
- L'hôtel ne pourra pas proposer l'accompagnement en chambres et les services voituriers et bagagistes ne seront pas disponibles pour ces mêmes raisons sanitaires.
- Concernant la restauration, les commandes de repas seront prises depuis notre réception. Le service (petit-déjeuner déjeuner, dîner) sera adapté aux nouvelles recommandations sanitaires en room service ou en extérieur à emporter.
- Le spa (sauna, hammam, jacuzzi et soins) sera ouvert suite aux décisions de l'ARS et d’un arrêté préfectoral tout comme la piscine extérieure. Dans le jardin, l'hôtel a mis à disposition des bains de soleil respectant la distanciation.
- Les chambres sont désinfectée à votre arrivée suivant les protocoles sanitaires recommandés par Veritas en relation direct avec le groupe Accor. Pour un séjour de plusieurs nuits, la recouche ne sera pas effectuée. Sur demande, l'hôtel mettra à votre disposition le linge et des produits d’accueil.
- L'hôtel respecte avec exigence les protocoles sanitaires demandés par les différents organismes d’état.
- Le sauna, le hammam et la salle de fitness sont fermés jusqu'à nouvel ordre.
- Le restaurant est fermé jusqu'à nouvel ordre. Les petits déjeuners sont servis en chambre.
- En raison de la pandémie Covid-19 et pour assurer la sécurité de ses clients et collaborateurs, le groupe Accor a renforcé les normes d'hygiène avec la création d’un label unique de propreté et de prévention : ALLSAFE.
- Les normes mondiales de propreté et de prévention ALLSAFE ont été élaborées et approuvées par Bureau Veritas, un leader mondial de l’inspection en matière d’hygiène et de propreté.
- Voici les mesures principales mises en place :
- Mise à disposition d'un kit avec désinfectant individuel, lingettes et masques
- Programme de nettoyage renforcé, désinfection fréquente de tous les espaces communs, zones de passage et circulation des individus.
- Distanciation sociale imposée dans tous les espaces communs.
- Désinfectant disponible dans les espaces publiques (réception, restaurant,...).
- Service en chambre sécurisé sans frais supplémentaires en cas de fermeture du restaurant
- Normes de sécurité alimentaire renforcées et nouveaux protocoles au niveau des buffets.
- Enregistrement, départs et paiements sans contact effectués dans la mesure du possible.
- Formation complète en matière de sécurité et d'hygiène assurée à l'ensemble des employés.