Mesures d'hygiène et de sécurité sanitaire
- Tous nos espaces communs sont fermés (bar, restaurant).
- Une formule petit-déjeuner continental est servie sous forme de plateau à emporter en chambre de 6 h 30 à 10 h 30.
- Nous vous proposons une carte 24H/7J composée de bocaux. Ceux-ci nous sont préparés et livrés par notre partenaire « Ty Bocal » : une cuisine artisanale, authentique et locale. Les plateaux sont à emporter afin d’en profiter en chambre.
- Notre Chef de Cuisine est présent le lundi, mardi et mercredi soir pour des plats faits maison, avec des produits frais.
- Toujours dans un souci du respect des gestes barrières, nous vous prions de bien vouloir éviter les paiements en espèce.
- À la réception, un plexiglas nous sépare des clients. Nous portons des gants et un gel hydroalcoolique est disponible.
- Le personnel étage n’est pas autorisé à entrer dans la chambre pour toute réservation de plusieurs nuits. Nous pourrons mettre disposition en réception du linge et produits divers sur demande.
- En raison de la pandémie Covid-19 et pour assurer la sécurité de ses clients et collaborateurs, le groupe Accor a renforcé les normes d'hygiène avec la création d’un label unique de propreté et de prévention : ALLSAFE.
- Les normes mondiales de propreté et de prévention ALLSAFE ont été élaborées et approuvées par Bureau Veritas, un leader mondial de l’inspection en matière d’hygiène et de propreté.
- Voici les mesures principales mises en place :
- Mise à disposition d'un kit avec désinfectant individuel, lingettes et masques
- Programme de nettoyage renforcé, désinfection fréquente de tous les espaces communs, zones de passage et circulation des individus.
- Distanciation sociale imposée dans tous les espaces communs.
- Désinfectant disponible dans les espaces publiques (réception, restaurant,...).
- Service en chambre sécurisé sans frais supplémentaires en cas de fermeture du restaurant
- Normes de sécurité alimentaire renforcées et nouveaux protocoles au niveau des buffets.
- Enregistrement, départs et paiements sans contact effectués dans la mesure du possible.
- Le Hammam n'est actuellement pas accessible suite à la situation sanitaire et ce jusqu'à nouvel ordre
- Formation complète en matière de sécurité et d'hygiène assurée à l'ensemble des employés.
- Conformément aux nécessités de distanciation, les soins duo ne sont plus dispensés en duo mais l’un après l’autre.