Mesures d'hygiène et de sécurité sanitaire
- Les équipes sont formées aux gestes barrière et veillent à se laver les mains le plus régulièrement possible et après chaque interaction.
- Le personnel est équipé de masques ou de visières et gel hydroalcoolique.
- À la réception, nous mettons un dispositif permettant de maintenir une distance de sécurité (plexiglas…).
- Nous réduisons le risque de contamination en favorisant les paiements par carte bancaire, en retirant tous les éléments non nécessaires en chambre et à la réception.
- Nous isolons et orientons vers un médecin tout employé ayant de la fièvre et/ou autres symptômes de la Covid-19.
- Nous appliquons les recommandations en vigueur en cas de suspicion de contagion à la Covid-19.
- Avant votre arrivée, nous procédons à un nettoyage intensif de votre chambre, de votre salle de bains ainsi que des parties communes de l’hôtel.
- Utilisation de désodorisant et désinfectant après chaque nettoyage de chambre.
- Pour limiter l’accès en chambre, pendant votre séjour, nous ne procéderons pas au nettoyage quotidien (faire le lit, plier ou changer les serviettes...). Nous mettrons à votre disposition du linge et des produits d’accueil sur demande.
- Nous suivons une procédure d’hygiène pour la préparation de votre petit déjeuner qui pourra vous être servi sous forme de plateau à emporter dans votre chambre, ou dans la salle petit déjeuner et non sous la forme habituelle de buffet pour éviter toute interaction.
- Nous vous recommandons le port du masque.
- Du gel hydroalcoolique est à disposition et nous demandons à nos clients de respecter les mesures de distanciation.
- Dans les zones d’attente, nous mettons en place des affichages et marquages au sol pour maintenir des distances de sécurité entre les clients.
- N’hésitez-pas à nous téléphoner au 02.57.64.00.30 pour toutes les informations dont vous auriez besoin pour l’organisation de votre déplacement pendant cette période inédite.
- Notre restaurant vous propose un service sous forme de plateau à emporter en chambre ainsi qu’une vente à emporter le midi et le soir 7j/7.
- En raison de la pandémie Covid-19 et pour assurer la sécurité de ses clients et collaborateurs, le groupe Accor a renforcé les normes d'hygiène avec la création d’un label unique de propreté et de prévention : ALLSAFE.
- Les normes mondiales de propreté et de prévention ALLSAFE ont été élaborées et approuvées par Bureau Veritas, un leader mondial de l’inspection en matière d’hygiène et de propreté.
- Voici les mesures principales mises en place :
- Mise à disposition d'un kit avec désinfectant individuel, lingettes et masques
- Programme de nettoyage renforcé, désinfection fréquente de tous les espaces communs, zones de passage et circulation des individus.
- Distanciation sociale imposée dans tous les espaces communs.
- Désinfectant disponible dans les espaces publiques (réception, restaurant,...).
- Service en chambre sécurisé sans frais supplémentaires en cas de fermeture du restaurant
- Normes de sécurité alimentaire renforcées et nouveaux protocoles au niveau des buffets.
- Enregistrement, départs et paiements sans contact effectués dans la mesure du possible.
- Formation complète en matière de sécurité et d'hygiène assurée à l'ensemble des employés.
Les plus de votre week-end
Situé à quelques minutes de route du Mont-Saint-Michel, cet hôtel vous séduira par son design et son ambiance décontractée.
Appréciez son décor authentique et profitez d’une chambre au style moderne et bien dotée pour votre confort.
Découvrez les plages de la côte bretonne, visitez le Mont-Saint-Michel et terminez la journée en beauté autour d'un dîner !