App StoreAvailable on the
pour
2 adultes
adultes

12 ans et +

2
enfants

3-11 ans

0
bébés

0-2 ans

0
du
date d'arrivée
au
date de départ

avril 2021

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1

  • 2

  • 3

  • 4

  • 5

  • 6

  • 7

  • 8

  • 9

  • 10

  • 11

  • 12

  • 13

  • 14

  • 15

  • 16

  • 17

  • 18

  • 19

  • 20

  • 21

  • 22

  • 23

  • 24

  • 25

  • 26

  • 27

  • 28

  • 29

  • 30

mai 2021

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1

  • 2

  • 3

  • 4

  • 5

  • 6

  • 7

  • 8

  • 9

  • 10

  • 11

  • 12

  • 13

  • 14

  • 15

  • 16

  • 17

  • 18

  • 19

  • 20

  • 21

  • 22

  • 23

  • 24

  • 25

  • 26

  • 27

  • 28

  • 29

  • 30

  • 31

promo
disponible
séjour minimum de plusieurs nuits

à partir de

124 €

Annulation gratuite

Promotion -20%

Votre week-end comprend

  • 1 nuit en chambre quadruple familiale pour 2 adultes
  • 1 petit déjeuner classique (buffet) pour 2 adultes

Mesures d'hygiène et de sécurité sanitaire

- Nous avons commencé par établir une Charte Sanitaire pour veiller à l'application des mesures barrières et ainsi vous accueillir dans les meilleures conditions.
- Une formule restauration a été pensée pour fournir une solution adaptée à nos clients, sous forme de bocaux régionaux froid/chaud livrés en chambre.
- Nous avons le plaisir de vous annoncer l’accès règlementé à nos espaces aquatiques tels que les piscines extérieures.
- Les espace spa resteront quant à eux fermés, jacuzzi-hammam-sauna-salle de soin, dans un premier temps.
- Nous avons nommé un réfèrent hygiène par établissement, celui-ci aura notamment en charge de veiller à la bonne application des procédures mises en place, la formation des équipes, l’approvisionnement des matériels nécessaires au bon respect des procédures.
- Mise à disposition de notre clientèle des solutions hydro alcooliques et équipements de protection pour le personnel à l’accueil.
- Mise en place des marquages au sol et une signalisation pour le maintien des distances de sécurité entre les clients dans les zones d’attente.
- Renforcer le nettoyage et la désinfection des parties communes (y compris espace piscine, spa, aire de jeux, espaces de restauration) et les adapter aux exigences et recommandations des autorités sanitaires.
- Renforcer le nettoyage avec des produits nettoyants et désinfectants (fiches techniques des produits utilisés consultables sur place) et l’aération des chambres.
- Encadrer l’étape de récupération du linge et des draps et proposer un équipement de protection individuel au personnel. Respecter idéalement un temps de latence d’au moins 3 heures avant la prise en charge des draps et du linge.
- Dans la mesure du possible respecter une mesure d’inoccupation de 24 heures entre deux réservations sur les périodes où l’établissement n’est pas complet.
- Adapter l’ouverture des services et installations (notamment Restaurant, Spa et Piscines) aux exigences sanitaires et aux décisions du gouvernement.

Votre hébergement :Garrigae Manoir de Beauvoir

635 route de Beauvoir, 86550 Mignaloux (86)

1 nuit en chambre quadruple familiale pour 2 adultes

Jusqu'à 4 adultes et 2 enfants
Baignoire
En savoir plus sur la chambre

Équipements de l'hôtel

  • Jardin(s)
  • Restaurant(s)
  • Piscine extérieure chauffée (gratuit) de mai jusqu'à septembre
  • Terrasse
En savoir plus sur l'hôtel

Petit-déjeuner inclus

Tous les jours.
En savoir plus
Arrivéeà partir de 16:00 jusqu'à 22:00
Départà partir de 07:00 jusqu'à 12:00
Bon à savoir
  • Les animaux domestiques sont acceptés (9,00 € par jour à payer sur place).
  • Le prix du séjour n’inclut pas : l’éventuelle taxe de séjour à payer sur place, ni le transport aller/retour.
8.6/10
sur 3 avis vérifiés
Dernier avis utile
L'accueil était de très bonne qualité, le repas aussi. La chambre était spacieuse et propre.
Alexis, 16 février 2021
Notes
Accueil
7.3
Confort
9
Propreté
8
Repas
9.3
Situation
8.3
Rapport qualité/prix
8.7
Avis clients ayant sejourné dans cet etablissement
Tous les commentaires sont écrits par des clients Weekendesk qui ont séjourné dans cet hôtel, et modérés par un prestataire externe suivant une charte de qualité et de respect des avis de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous calculons la note moyenne sur les avis des 12 derniers mois.