App StoreAvailable on the
pour
2 adultes
adultes

12 ans et +

2
enfants

3-11 ans

0
bébés

0-2 ans

0
du
date d'arrivée
au
date de départ

septembre 2020

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1

  • 2

  • 3

  • 4

  • 5

  • 6

  • 7

  • 8

  • 9

  • 10

  • 11

  • 12

  • 13

  • 14

  • 15

  • 16

  • 17

  • 18

  • 19

  • 20

  • 21

  • 22

  • 23

  • 24

  • 25

  • 26

  • 27

  • 28

  • 29

  • 30

octobre 2020

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1

  • 2

  • 3

  • 4

  • 5

  • 6

  • 7

  • 8

  • 9

  • 10

  • 11

  • 12

  • 13

  • 14

  • 15

  • 16

  • 17

  • 18

  • 19

  • 20

  • 21

  • 22

  • 23

  • 24

  • 25

  • 26

  • 27

  • 28

  • 29

  • 30

  • 31

promo
disponible
séjour minimum de plusieurs nuits

à partir de

105 €

Annulation gratuite

Votre week-end comprend

  • 1 nuit en chambre double supérieure pour 2 adultes
  • 1 petit déjeuner continental (buffet) pour 2 adultes
  • 1 Accès à la salle de fitness pour 2 adultes

Mesures d'hygiène et de sécurité sanitaire

Les membres de l’équipe s’engagent à :
- Respecter les directives et recommandations des pouvoirs publics en vigueur en matière de lutte contre le COVID-19.
- Respecter le protocole sanitaire mis en place dans l’établissement.
- Utiliser les produits virucides.
- Respecter les gestes barrières.
- Respecter la distanciation physique.
- Porter des masques.
- Se laver les mains avec du savon régulièrement.
- Utiliser du gel hydroalcoolique.
- Se mettre en retrait en cas de symptômes du COVID-19.
Le client s’engage à :
- Porter un masque à son arrivée.
- Porter ce masque de sécurité dans toutes les parties communes.
- En quittant sa chambre, ouvrir la fenêtre, pour la sécurité de nos équipes.
- Déposer tout déchet dans la poubelle fermée.
- Respecter toutes les consignes et la distanciation physique en vigueur.
Réception et parties communes :
- Mise à disposition de la clientèle des gels hydroalcooliques dans les parties communes.
- Mise à disposition des solutions de lavage de mains et séchage sans contact dans les toilettes communes.
- Mise en place en réception des plexiglas pour assurer une barrière efficace.
- Renforcement des procédures de nettoyage/désinfection sur les points de contact : poignées de portes, interrupteurs, boutons d’ascenseur, poussoirs portes, rampes d’escalier, banque de réception, etc. 5 fois par jour.
- Désinfection avec virucide systématique de carte des chambres après chaque client.
- Privilégier le paiement par carte bancaire et envoi de facture par email.
- Désinfection à chaque utilisation du terminal de paiement.
- Petit déjeuner servi en chambre, plateaux préparés par un membre de l’équipe, avec port de masque et gants en respectant scrupuleusement les règles d’hygiène.
- Aucun contact physique entre le client et le membre de l’équipe.
- Chaque femme de chambre dispose d’un kit de nettoyage personnel. Ce kit sera désinfecté et/ou changé entre chaque chambre.
- Nettoyage/désinfection intégral de toute la chambre, salle de bains et WC avec des produits virucides.
- Privilégier un nettoyage/désinfection humide.
- Chambre nettoyée qu’à la demande du client pendant son séjour.
- Un réassort de linge éponge est disponible sur demande.
- Entre chaque client, un délai de 24h sera mis en place sans occupant afin de nettoyer la chambre, changer systématique de tout le linge et produits d’accueil mis à disposition, y compris les éléments non utilisés.

Votre hébergement :Hotel Q7 Lodge Lyon 7

7, rue Félix Brun, 69007 Lyon

1 nuit en chambre double supérieure pour 2 adultes

Jusqu'à 2 adultes
34 m²
Wifi gratuit et illimité
En savoir plus sur la chambre

Équipements de l'hôtel

  • Terrasse
En savoir plus sur l'hôtel

Petit-déjeuner inclus

Tous les jours.
En savoir plus
Arrivéeà partir de 15:00
Départà partir de 07:00 jusqu'à 12:00
Bon à savoir
  • Les animaux domestiques sont acceptés (10,00 € par jour à payer sur place).
  • Le prix du séjour n’inclut pas : l’éventuelle taxe de séjour à payer sur place, ni le transport aller/retour.
6.8/10
sur 18 avis vérifiés
Notes
Accueil
8.3
Confort
7.4
Propreté
7.8
Repas
7.4
Situation
7
Rapport qualité/prix
7.6
Avis clients ayant sejourné dans cet etablissement
Tous les commentaires sont écrits par des clients Weekendesk qui ont séjourné dans cet hôtel, et modérés par un prestataire externe suivant une charte de qualité et de respect des avis de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous calculons la note moyenne sur les avis des 12 derniers mois.

Nous avons négocié pour vous

1 Accès à la salle de fitness pour 2 adultes

Jour 1
sur place