Mesures d'hygiène et de sécurité sanitaire
Dans les espaces communs :.
Désinfection complète de l’hôtel (chambres et espaces communs).
Utilisation de produits détergents désinfectants agréés.
Création d’un sens de circulation dans les espaces communs pour éviter les interactions entre les clients.
Balisage du sol pour respecter les recommandations de distanciation sociale.
Renforcement de la fréquence de nettoyage des espaces communs et des ascenseurs.
Mise en place la nuit dans le lobby d’un purificateur d’air par ozonation.
Dans votre chambre :
Changement du matériel de nettoyage entre chaque chambre.
Temps d'attente de 4h entre le nettoyage et l'arrivée du prochain client.
Afin d’éviter le maximum d’interaction, le service de recouche est proposé tous les 3 jours (changement de linge sur demande).
Mise à disposition de linge et produits d'accueil supplémentaires sur demande, dans un sac individuel.
Au restaurant:.
Gel hydroalcoolique en libre-service à l’entrée du restaurant.
Respect de la distanciation physique dans la salle (réorganisation des tables / 6 personnes par table maximum).
Signalétique du parcours client à travers des marquages au sol.
Mise en place d'un cahier de rappel dématérialisé.
Par mesure de précaution, nous avons pris la décision de suspendre temporairement le service de bagagerie et le fonctionnement du sauna et hammam.
L'accès à la salle de sport reste possible ainsi qu'au jacuzzi aux horaires habituels mais seulement sur réservation de créneaux de 45 min à la réception..