App StoreAvailable on the
pour
2 adultes
adultes

12 ans et +

2
enfants

3-11 ans

0
bébés

0-2 ans

0
du
date d'arrivée
au
date de départ

janvier 2021

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1

  • 2

  • 3

  • 4

  • 5

  • 6

  • 7

  • 8

  • 9

  • 10

  • 11

  • 12

  • 13

  • 14

  • 15

  • 16

  • 17

  • 18

  • 19

  • 20

  • 21

  • 22

  • 23

  • 24

  • 25

  • 26

  • 27

  • 28

  • 29

  • 30

  • 31

février 2021

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1

  • 2

  • 3

  • 4

  • 5

  • 6

  • 7

  • 8

  • 9

  • 10

  • 11

  • 12

  • 13

  • 14

  • 15

  • 16

  • 17

  • 18

  • 19

  • 20

  • 21

  • 22

  • 23

  • 24

  • 25

  • 26

  • 27

  • 28

promo
disponible
séjour minimum de plusieurs nuits

à partir de

104 €

Annulation gratuite

Promotion -14%

Votre week-end comprend

  • 2 nuits en chambre double standard pour 2 adultes
  • Petit déjeuner sous forme de buffet pour 2 adultes (jour 2 et jour 3)

Mesures d'hygiène et de sécurité sanitaire

Face à cette situation exceptionnelle, nous faisons le maximum pour votre sécurité et celle de nos équipes.

Il est donc important de vous donner des détails sur les mesures sanitaires fortement renforcées que nous avons mises en place dans notre établissement.

- Le personnel suit tous les protocoles de sécurité avec comme référence les directives gouvernementales.
- Le personnel a été formé sur les protocoles en place, un référent a été nommé afin de garantir la bonne application des mesures d’hygiène et de sécurité.
- Du désinfectant pour les mains est mis à disposition dans les zones clés de l’établissement.
- Des masques sont mis à disposition pour les clients et obligatoires dans l’enceinte de l'hôtel.
- Le service Fast check-in est disponible pour nos clients (validation des prestations, des données personnelles et règlement en amont de l’arrivée afin de limiter le temps passé en réception).
- Écrans plexi et distanciation physique mis en place entre le personnel et les clients dans des zones communes.
- Arrivée, départ et paiement sans contact disponibles.
- Dématérialisation des cartes bar et du guide d'accueil chambre en QR CODE.
- Utilisation de produits chimiques de nettoyage efficaces contre les coronavirus.
- Les chambres sont désinfectées entre chaque séjour.
- Les surfaces de contact (poignées, boutons d’ascenseurs, comptoirs, etc…) sont désinfectées au minimum 3 fois par jour.
- Afin d‘en limiter le passage, le client peut informer la réception à son arrivée s'il ne souhaite pas que sa chambre soit nettoyée durant son séjour.
- Concernant notre petit-déjeuner buffet, un sens de circulation indiqué au sol a été installé afin de faciliter les déplacements dans la salle.
- Nous demandons à notre aimable clientèle de se désinfecter les mains à l’entrée de la salle ainsi qu'à chaque fois qu’un ustensile est utilisé (produit mis à disposition).

La capacité totale de la salle de petit-déjeuner a été revue, afin de faciliter le travail et l'organisation de notre équipe, nous invitons nos clients à réserver le créneau horaire désiré à la réception.

Votre hébergement :Hôtel Roi Soleil Colmar

1bis, Rue des Frères Lumière, 6800 Colmar

2 nuits en chambre double standard pour 2 adultes

Jusqu'à 2 adultes
13 m²
Wifi gratuit et illimité
En savoir plus sur la chambre

Équipements de l'hôtel

  • Jardin(s)
En savoir plus sur l'hôtel

Petit-déjeuner inclus

Arrivéeà partir de 14:00 jusqu'à 22:00
Départà partir de 06:30 jusqu'à 11:00
Bon à savoir
  • Les animaux domestiques sont acceptés (10,00 € par jour à payer sur place).
  • Le prix du séjour n’inclut pas : l’éventuelle taxe de séjour à payer sur place, ni le transport aller/retour.
8.9/10
sur 4 avis vérifiés
Dernier avis utile
Accueil, le personnels
Daniele, 21 décembre 2020
Notes
Accueil
8.3
Confort
8.3
Propreté
9
Repas
9
Situation
8.3
Rapport qualité/prix
9.5
Avis clients ayant sejourné dans cet etablissement
Tous les commentaires sont écrits par des clients Weekendesk qui ont séjourné dans cet hôtel, et modérés par un prestataire externe suivant une charte de qualité et de respect des avis de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous calculons la note moyenne sur les avis des 12 derniers mois.

Nous avons négocié pour vous

Petit déjeuner sous forme de buffet pour 2 adultes (jour 2 et jour 3)

Jour 2, jour 3
sur place