App StoreAvailable on the
pour
2 adultes
adultes

12 ans et +

2
enfants

3-11 ans

0
bébés

0-2 ans

0
du
date d'arrivée
au
date de départ

août 2020

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1

  • 2

  • 3

  • 4

  • 5

  • 6

  • 7

  • 8

  • 9

  • 10

  • 11

  • 12

  • 13

  • 14

  • 15

  • 16

  • 17

  • 18

  • 19

  • 20

  • 21

  • 22

  • 23

  • 24

  • 25

  • 26

  • 27

  • 28

  • 29

  • 30

  • 31

septembre 2020

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1

  • 2

  • 3

  • 4

  • 5

  • 6

  • 7

  • 8

  • 9

  • 10

  • 11

  • 12

  • 13

  • 14

  • 15

  • 16

  • 17

  • 18

  • 19

  • 20

  • 21

  • 22

  • 23

  • 24

  • 25

  • 26

  • 27

  • 28

  • 29

  • 30

promo
disponible
séjour minimum de plusieurs nuits

à partir de

5 €

Annulation gratuite

Votre week-end comprend

  • 1 nuit en chambre double standard pour 2 adultes
  • 1 petit déjeuner classique (buffet) pour 2 adultes
  • Verre de vin chaud pour 2 adultes
  • Surclassement de la chambre
  • Cadeau gourmand

Mesures d'hygiène et de sécurité sanitaire

Pour vous assurer un séjour en toute sécurité, le groupe Happy Culture a revu tous ses protocoles sanitaires et renforcé l'hygiène dans tous ses hôtels.
• Les équipes d'accueil portent des masques et des gants
• La température de chaque membre de l’équipe est prise à sa prise de poste
• Un pôle de désinfection des mains est placé à l’entrée
• Les zones de contacts sont nettoyées toutes les 30 minutes (Poignées, desk d’accueil, TPE … )
• Les cartes des chambres sont systématiquement désinfectées
• L'accueil est limité à 5 personnes maximum
• Un marquage au sol garantit le respect de la distanciation physique de plus de 1 m lors de l’attente
• Les gants sont désinfectés avant l’entrée en chambre
• Les points de contacts dans les chambres sont désinfectés
• Les produits de nettoyages sont tous désinfectant
•Tous les objets décoratifs et les supports d’information papiers sont supprimés
• Le linge en chambre est strictement limité à l’occupation et systématiquement changé
• Pour un séjour de plusieurs nuits, le ménage est uniquement effectué sur demande. Le personnel n’entrera dans la chambre que pour vider les poubelles (information valable hors séjour « Green Stay de 5 nuits » )
• Conformément aux règles en vigueur les espaces de restauration sont fermés au public
• Le petit déjeuner buffet n’est pas disponible
• Une offre de petit-déjeuner sous forme de box à emporter est proposée, déclinée en deux formules au choix : gourmande ou healthy
• La carte du restaurant n’est pas disponible
• Une offre de restauration variée « le Bon Gourmet » est proposée en formule Room Service ou à emporter
• Le personnel de restauration préparant les formules est équipé de masques et de gants
• Le respect des règles d’hygiène est appliqué dès la livraison des marchandises
• Les sanitaires communs sont désinfectés régulièrement et équipés de gels hydro-alcooliques
• Les salles de sports, les espaces de bien être, piscines, salles de jeu, salles de réunions … sont fermées au public dans le respect des règles en vigueur
• La bagagerie est fermée

Votre hébergement :Hotel Birdy by HappyCulture

775, Provence, Avenue Jean René Guilibert Gauthier de la Lauzière , 13591 Aix en Provence Cedex 3

1 nuit en chambre double standard pour 2 adultes

Jusqu'à 2 adultes
21 m²
Baignoire
Wifi gratuit et illimité
En savoir plus sur la chambre

Équipements de l'hôtel

  • Piscine extérieure de mai jusqu'à octobre
  • Jardin(s)
  • Terrasse
  • Restaurant(s)
En savoir plus sur l'hôtel

Petit-déjeuner inclus

Tous les jours. Service possible en chambre(Gratuit).
En savoir plus
Arrivéeà partir de 15:00
Départjusqu'à 11:00
Bon à savoir
  • Les animaux domestiques sont acceptés (10,00 € par jour à payer sur place).
  • Le prix du séjour n’inclut pas : l’éventuelle taxe de séjour à payer sur place, ni le transport aller/retour.
8.4/10
sur 17 avis vérifiés
Dernier avis utile
L'accueil, la propreté de la chambre et le confort(mini bar, cafetière, grand écran TV), la piscine, le petit déjeuner très complet; le personnel est toujours disponible et aux petits soins
jean-Claude, 4 août 2020
Notes
Accueil
8.6
Confort
9.5
Propreté
8.1
Repas
7.4
Situation
7.9
Rapport qualité/prix
7.7
Avis clients ayant sejourné dans cet etablissement
Tous les commentaires sont écrits par des clients Weekendesk qui ont séjourné dans cet hôtel, et modérés par un prestataire externe suivant une charte de qualité et de respect des avis de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous calculons la note moyenne sur les avis des 12 derniers mois.

Nous avons négocié pour vous

Surclassement de la chambre

Jour 1
sur place
EGALEMENT INCLUS DANS VOTRE SÉJOUR

Verre de vin chaud pour 2 adultes

Jour 1
sur place

Cadeau gourmand

Jour 1
sur place