App StoreAvailable on the
pour
2 adultes
adultes

12 ans et +

2
enfants

3-11 ans

0
bébés

0-2 ans

0
du
date d'arrivée
au
date de départ

juillet 2020

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1

  • 2

  • 3

  • 4

  • 5

  • 6

  • 7

  • 8

  • 9

  • 10

  • 11

  • 12

  • 13

  • 14

  • 15

  • 16

  • 17

  • 18

  • 19

  • 20

  • 21

  • 22

  • 23

  • 24

  • 25

  • 26

  • 27

  • 28

  • 29

  • 30

  • 31

août 2020

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1

  • 2

  • 3

  • 4

  • 5

  • 6

  • 7

  • 8

  • 9

  • 10

  • 11

  • 12

  • 13

  • 14

  • 15

  • 16

  • 17

  • 18

  • 19

  • 20

  • 21

  • 22

  • 23

  • 24

  • 25

  • 26

  • 27

  • 28

  • 29

  • 30

  • 31

promo
disponible
séjour minimum de plusieurs nuits

à partir de

139 €

Annulation gratuite

Votre week-end comprend

  • 1 nuit en chambre double prestige pour 2 adultes
  • 1 petit déjeuner (buffet) pour 2 adultes

Mesures d'hygiène et de sécurité sanitaire

Notre personnel s’engage à : - Respecter les directives et recommandations des pouvoirs publics en vigueur en matière de lutte contre le COVID-19.
- Respecter le protocole sanitaire The Originals.
- Utiliser les produits virucides.
- Respecter les gestes barrières.
- Respecter la distanciation physique.
- Porter des masques, gants à usage unique, ou lavables.
- Se laver les mains avec du savon régulièrement.
- Utiliser le gel hydroalcoolique.
- Se mettre en retrait en cas de symptômes du COVID-19.
Nos clients s’engagent à : - Porter un masque à son arrivée.
- Porter ce masque de sécurité dans toutes les parties communes.
- En quittant sa chambre, ouvrir la fenêtre, pour la sécurité de nos équipes.
- Mettre tout le linge à remplacer dans un sac prévu à cet effet.
- Déposer tout déchet dans la poubelle fermée.
- Respecter toutes les consignes et la distanciation physique en vigueur.
Dans les parties communes : - Mise à disposition de la clientèle de gels hydroalcooliques dans les parties communes.
- Mise à disposition de solutions de lavage de mains dans les toilettes communes.
- Mise en place en réception des plexiglas pour assurer une barrière efficace.
- Renforcement des procédures de nettoyage/désinfection sur les points de contact : poignées de portes, interrupteurs, boutons d’ascenseur, poussoirs portes, rampes d’escalier, banque de réception, etc., 5 fois par jour.
- Désinfection systématique de carte ou clé des chambres.
- Privilégier le paiement par carte bancaire et l’envoi de facture par email.
- Désinfection à chaque utilisation du terminal de paiement.
Pour le petit déjeuner : - Le petit déjeuner est servi en chambre.
- Le petit déjeuner sera servi en salle sous réserve des directives des pouvoirs publics en vigueur.
- Le dîner est servi en room service, selon la carte du moment.
Les chambres : - Chaque femme de chambre dispose d’un kit de nettoyage personnel. Ce kit sera désinfecté et/ou changé entre chaque chambre.
- Nettoyage/désinfection intégral de toute la chambre, salle de bains et WC avec des produits virucides.
- Privilégier un nettoyage/désinfection humide.
- Pour les séjours prolongés, la chambre ne sera nettoyée qu’à la demande du client.
- Un jeu de linge propre est disponible tous les jours, sur demande.
- Entre chaque client, changement systématique de tout le linge et produits d’accueil mis à disposition, y compris les éléments non utilisés.
- Le check-in se fera à partir de 17 h jusqu'à nouvel ordre. .

Votre hébergement :The Originals Boutique, Hôtel La Villa Marine, Le Tréport

1, Place Pierre Sémard, 76470 Le Tréport (76)

1 nuit en chambre double prestige pour 2 adultes

Jusqu'à 2 adultes
17 m²
Lit double garanti
En savoir plus sur la chambre

Équipements de l'hôtel

  • Restaurant(s)
  • Spa
  • Parking
  • Wifi
En savoir plus sur l'hôtel

Petit-déjeuner inclus

Tous les jours. Service possible en chambre.
En savoir plus
Arrivéeà partir de 14:00 jusqu'à 21:00
Départà partir de 08:00 jusqu'à 11:00
Bon à savoir
  • Le prix du séjour n’inclut pas : l’éventuelle taxe de séjour à payer sur place, ni le transport aller/retour.
8.1/10
sur 26 avis vérifiés
Notes
Accueil
8.8
Confort
7.2
Propreté
8.2
Repas
8.3
Situation
8.4
Rapport qualité/prix
7.6
Avis clients ayant sejourné dans cet etablissement
Tous les commentaires sont écrits par des clients Weekendesk qui ont séjourné dans cet hôtel, et modérés par un prestataire externe suivant une charte de qualité et de respect des avis de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous calculons la note moyenne sur les avis des 12 derniers mois.