App StoreAvailable on the
pour
2 adultes
adultes

12 ans et +

2
enfants

3-11 ans

0
bébés

0-2 ans

0
du
date d'arrivée
au
date de départ

septembre 2020

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1

  • 2

  • 3

  • 4

  • 5

  • 6

  • 7

  • 8

  • 9

  • 10

  • 11

  • 12

  • 13

  • 14

  • 15

  • 16

  • 17

  • 18

  • 19

  • 20

  • 21

  • 22

  • 23

  • 24

  • 25

  • 26

  • 27

  • 28

  • 29

  • 30

octobre 2020

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1

  • 2

  • 3

  • 4

  • 5

  • 6

  • 7

  • 8

  • 9

  • 10

  • 11

  • 12

  • 13

  • 14

  • 15

  • 16

  • 17

  • 18

  • 19

  • 20

  • 21

  • 22

  • 23

  • 24

  • 25

  • 26

  • 27

  • 28

  • 29

  • 30

  • 31

promo
disponible
séjour minimum de plusieurs nuits

à partir de

101 €

Annulation gratuite

Promotion -19%

Votre week-end comprend

  • 1 nuit en chambre double standard vue jardin pour 2 adultes
  • 1 petit déjeuner américain (buffet) pour 2 adultes

Mesures d'hygiène et de sécurité sanitaire

- Check-in sur rendez-vous entre 15 h et 18 h si affluence (prévoir 15 minutes d’écart entre chaque client), entrée par la porte de la réception, sortie par la porte automatique du hall.
- Check-out sur rendez-vous entre 7 h et 12 h (prévoir 15 minutes d’écart entre chaque), entrée par la porte de la réception, sortie par la porte automatique du hall.
- Nettoyage des rampes à 9 h et 16 h (2 fois par jour minimum).
- Nettoyage des sols quotidien.
- Aération des locaux au moins 15 minutes toutes les 3 h (à 7 h, à 9 h, à 11 h 30, à 15 h, à 18 h et à 22 h).
- Dans les ascenseurs, une seule personne autorisée par voyage.
- Corbeille sur le comptoir pour réceptionner les clés laissées par les clients à leur départ (nettoyées à la lingette désinfectante avant d’être rangées).
- Corbeille pour réceptionner les stylos prêtés pour signer/remplir des documents (nettoyés à la lingette désinfectante avant d’être rangés).
- Gel hydroalcoolique disponible à la réception.
- Lors de votre séjour, privilégiez les contacts téléphoniques avec la réception de l’hôtel.
- Afin d'éviter au maximum les interactions, le service de recouche est proposé tous les 3 jours (changement de linge sur demande). Si vous désirez de nouveaux linges de bain entre temps, n’hésitez pas à contacter la réception qui vous expliquera la procédure à suivre.
- Pour bénéficier de nos formules petit-déjeuner, merci de contacter la réception avant midi la veille afin de le recevoir en chambre le lendemain matin. Plateau déposé devant la chambre, à redéposer dans le couloir une fois terminé.
- Si aucune commande n’est notée, la réception appelle la chambre du client vers 17 h pour s’en assurer.
- Nous n’assurerons pas de service de bagagerie pendant cette période.
- Lorsque vous quittez l’hôtel, afin de lutter contre la transmission du Covid19 et de protéger nos équipes de nettoyage, veuillez laisser la fenêtre de votre chambre ouverte.

Les plus de votre week-end

Envie de passer un moment inoubliable? Découvrez le Château des Reynats et son superbe domaine.
Sur place tout est réuni pour un séjour de détente et de plaisirs.
Découvrez le Périgord, ses spécialités et succombez au charme de la région.

Votre hébergement :L'Orangerie du Château des Reynats

15 avenue des Reynats, 24650 Chancelade

1 nuit en chambre double standard vue jardin pour 2 adultes

Jusqu'à 2 adultes
20 m²
Lit double garanti
vue jardin
Baignoire
En savoir plus sur la chambre

Équipements de l'hôtel

  • Jardin(s)
  • Restaurant(s)
  • Piscine extérieure
En savoir plus sur l'hôtel

Petit-déjeuner inclus

Tous les jours.
En savoir plus
Arrivéeà partir de 15:00 jusqu'à 22:00
Départà partir de 07:30 jusqu'à 12:00
Bon à savoir
  • Le prix du séjour n’inclut pas : l’éventuelle taxe de séjour à payer sur place, ni le transport aller/retour.
8/10
sur 31 avis vérifiés
Notes
Accueil
7.2
Confort
8.5
Propreté
8.3
Repas
7.8
Situation
8.4
Rapport qualité/prix
7.5
Avis clients ayant sejourné dans cet etablissement
Tous les commentaires sont écrits par des clients Weekendesk qui ont séjourné dans cet hôtel, et modérés par un prestataire externe suivant une charte de qualité et de respect des avis de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous calculons la note moyenne sur les avis des 12 derniers mois.