- Un référent COVID 19 a été nommé au sein de l’hôtel.
- Merci de vous laver les mains avec les gels hydroalcooliques mis à votre disposition à l’accueil.
- Tous les points de contact de l’établissement sont régulièrement nettoyés avec des produits spécifiques.
- Une signalétique pour le respect des distanciations sociales a été mise en place dans le hall de l’établissement.
- Des plexiglass ont été installés au niveau de la réception.
- Les espaces communs, boutons d’ascenseurs, interrupteur et tous points de contact sont régulièrement nettoyés.
- Une seule personne par ascenseur, sauf membres d’une même famille.
- Pour assurer votre sécurité, tous les produits d’accueil, espace convivialité et espace jeux pour les enfants ont été retirés.
- Les chambres ne seront pas nettoyées quotidiennement par notre personnel en cas de séjour de plus d’une nuit. Vous pouvez demander du linge de toilette supplémentaire et des produits d’accueil directement à la réception.
- Tous les points de contact (poignées de porte, interrupteurs, télécommandes, etc.) sont désinfectés avec soin systématiquement.
- Toutes les documentations, brochures et autres documents ont été retirés. Les informations papier à votre disposition sont changées à chaque départ.
- La salle de petit-déjeuner et le restaurant restent fermés jusqu’à nouvelle directive gouvernementale.
- Petit-déjeuner type à commander dès votre arrivée. Le petit-déjeuner devra être pris en chambre et récupéré à la réception de l’hôtel
- Pour les repas, notre restaurant est ouvert du lundi au jeudi, dans le respect des règles sanitaires établies.
- Dépôt des clés de chambre dans le vase prévu à cet effet à l’accueil.
- En raison de la pandémie Covid-19 et pour assurer la sécurité de ses clients et collaborateurs, le groupe Accor a renforcé les normes d'hygiène avec la création d’un label unique de propreté et de prévention : ALLSAFE.
- Les normes mondiales de propreté et de prévention ALLSAFE ont été élaborées et approuvées par Bureau Veritas, un leader mondial de l’inspection en matière d’hygiène et de propreté.
- Voici les mesures principales mises en place :
- Mise à disposition d'un kit avec désinfectant individuel, lingettes et masques
- Programme de nettoyage renforcé, désinfection fréquente de tous les espaces communs, zones de passage et circulation des individus.
- Distanciation sociale imposée dans tous les espaces communs.
- Désinfectant disponible dans les espaces publiques (réception, restaurant,...).
- Service en chambre sécurisé sans frais supplémentaires en cas de fermeture du restaurant
- Normes de sécurité alimentaire renforcées et nouveaux protocoles au niveau des buffets.
- Enregistrement, départs et paiements sans contact effectués dans la mesure du possible.
- Formation complète en matière de sécurité et d'hygiène assurée à l'ensemble des employés.