Château d'Ayres 4étoiles
Meyrueis (48), Languedoc-Roussillon, France, Voir sur la carte
Sélectionné par
Weekendesk s'engage sur la qualité de cet hôtel.
Nous acceptons moins d'un hôtel sur 10 afin de vous garantir la meilleure expérience.
Tous les commentaires sont écrits par des clients Weekendesk qui ont séjourné dans cet hôtel, et modérés par un prestataire externe suivant une charte de qualité et de respect des avis de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous calculons la note moyenne sur les avis des 12 derniers mois.
Château d'Ayres en quelques mots...
Au cœur d'une nature exceptionnelle et sauvage, le Château d'Ayres, nous séduit d'emblée par son aura particulière. Au fil de l'Histoire il fut détruit à de multiples reprises mais trouva toujours des bienfaiteurs séduits par ce lieu unique. Il reçut, entre autres visites prestigieuses, celles répétées de la Reine Blanche de Castille. Le Chancelier Adénauer et le Général De Gaulle y séjournèrent également. Des chambres chaleureuses et raffinées comme autrefois, une table aux parfums naturels et délicats du terroir lozérien, un plan d'eau, une piscine et un tennis (mis à disposition gracieusement), des salons de plein air au milieu de pelouses, des sentiers équestres, des coins d'ombrages secrets... Ce château aux multiples facettes vous offre dans un cadre historique tout le confort d'une hôtellerie de charme et de qualité.
Ce que nous aimons
- Le parc privé de 6 hectares.
- La nature préservée du massif des Cévennes.
- La décoration de style médiéval.
Ce qu'il faut savoir
- Présence d'une salle de billard pour assurer la fin de la soirée.
- Politique d'annulation flexible.
Sera mis à votre disposition...
Equipements
- Parking privé (gratuit)
Services
- Réception 24 h/24
- Service en chambre 24 h/24
Loisirs
- Terrasse
- Location de vélo
- Bar/lounge
- Jardin(s)
- Piscine extérieure (gratuit)
- Terrain de tennis
Les conditions de l'hôtel
Horaires d'arrivée / Départ
- Le jour de votre arrivée, vous êtes attendus à partir de 15:00 jusqu'à 23:00.
- Le jour de votre départ, votre chambre devra être libérée à partir de 08:00 jusqu'à 11:00.
Taxe de séjour incluse
En général, lorsque vous partez en week-end, l'hôtelier est en droit de vous demander de régler une taxe de séjour lors de votre départ. Son montant varie selon la localité et le type d'hébergement et peut aller jusqu'à 2 euros par personnes et par nuit. Pour cette offre, nous vous informons que le prix affiché de votre week-end inclus cette taxe de séjour.
Conditions de modification et d'annulation
Un empêchement vous oblige à modifier ou à annuler votre séjour ? En nous contactant au plus tard 10 jours avant la date d'arrivée prévue dans votre hôtel, vous bénéficiez d'une annulation sans frais* (hors assurance annulation). En deçà de 10 jours, aucune demande d'annulation ou de modification ne pourra faire l'objet d'unremboursement.
* Sauf conditions particulières indiquées au moment de la réservation (non échangeable/ non annulable)Informations complémentaires
- L'hôtel accepte les carte de crédit suivantes : Euro/Mastercards, Visa, Carte Bleue, American Express.
- Les animaux domestiques sont acceptés
Situation de l'hôtel
Route d'Ayres, 48150 Meyrueis (48)
25 avis clients sur Château d'Ayres
Tous les commentaires sont écrits par des clients Weekendesk qui ont séjourné dans cet hôtel, et modérés par un prestataire externe suivant une charte de qualité et de respect des avis de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous calculons la note moyenne sur les avis des 12 derniers mois.
| Accueil | 8,7 | |
| Confort | 8 | |
| Propreté | 8,7 | |
| Repas | 8,5 | |
| Situation | 8,6 | |
| Rapport qualité/prix | 8,4 |
| 25 avis trié(s) par | Date | Note |
- Situation idéale dans les gorges de la Jonte, à proximité immédiate des gorges du Tarn, du chaos de Montpellier-le-Vieux et du mont Aigoual. - Très beau parc - Beau bâtiment à fort potentiel, mais qui nécessiterait un entretien plus attentif. - Excellent buffet petit déjeuner avec produits locaux - Efforts du personnel à souligner
- La patronne se désintéresse totalement de ses clients (sauf peut-être d'un petit nombre d'habitués). - La piscine est une pataugeoire, dont la qualité de l'eau soulève quelques doutes. L'herbe tout autour nécessite une tonte d'urgence. Il faut faire la chasse aux serviettes, et on ne peut pas compter sur la patronne pourtant présente avec des amis. Une bonne partie du matériel de piscine (transats) nécessite un remplacement immédiat. Wc et douche de piscine sales.
Parti en couple, en
Cadre très agréable ,accueil apprécié dans un environnement reposant et exeptionnel.
Rien
Parti en couple, en
Charme d antan, calme, agréable. Sèjour en famille possible, salle de jeux (billard, baby foot etc...)
Parti en couple, en
C'etait parfait
La qualitée de wifi
Parti en couple, en
Tout!
Rien!
Parti en couple, en
Tres bon accueil tres belle region tres calme et reposant
A par le petit dejeuner les repas tres moyens
Parti en couple, en
Pour la promotion dont nous avons bénéficié très bon rapport qualité/prix. Personnel attentif et accueillant. Chateau de style, très calme. Grande chambre meublée simplement mais avec charme. Cuisine avec produits frais élaborés avec goût.
Le lavabo de la salle de bain était quasiment bouché. A part la salle à manger, les pièces communes de réception du chateau font un peu "poussiéreuse".
Parti en couple, en
Cadre agréable. Disponibilité du personnel. Bon rapport qualité / prix (promo incluse).
Chambre sombre, décoration vieillote ; l'ambiance "château" ne souffrirait pas d'un changement de la tapisserie à fleurs ou des prises murales et interrupteurs. Cheminée dans la salle dédiée au petit déjeuner non fonctionnelle et utilisée pour accueillir des tables et des chaises. Salle d'eau ne correspondant pas à ce que l'on pourrait attendre d'un hotel 4 étoiles : exigue, robinets, paroie de douche très sommaires. Pas de double vitrage, à l'heure des économies d'énergie.
Parti en couple, en
La situation de l'hotel, son calme, son parc.
La "proprete". A l'arrivée présence de poils et de cheveux sur le drap du dessous. Explication de la personne responsable : "vous comprenez nous recevons des chiens et les filtres de la machine à laver ont dus être saturés". Explication inacceptable, les cheveux et poils étaient bien humains et le drap ainsi que le traversin étaient froissés et n'avaient manifestement pas été changés. Tout dans la chambre est vieux, décrépi et décoloré. La salle de bains est antique et tout à fait hors d'âg
Parti en couple, en
Joli cadre, reposant... Bien situé pour visiter Millau, Florac, Ste Eminie et les gorges.
Parti en couple, en
Le cadre, la gentillesse des personnes, la cuisine gastronomique, le chateau en lui même
Le prix des repas / petit déjeuner pour les enfants
Parti en famille, en
Le cadre et le calme de l'endroit.
La qualité de la literie laisse à désirer (mal au dos tous les matins au réveil).
Parti en couple, en
Ambiance cosy très agréable. Bon séjour
Parti en couple, en
- Hôtel agréable et silencieux dans un parc qui doit être très agréable à la bonne saison. - Accueil très agréable du personnel.
- Le prix du repas dit "gourmand". Menu ordinaire et cher (33 Euros) mais les assiettes sont très bien présentées. - a améliorer les indications pour accéder à l'hôtel.
Parti en couple, en
Un bel endroit très au calme, belle bâtisse de caractère !
Décoration des chambres pas très harmonieuse (ex:moquette rouge avec déco murs inadéquate/solsSDB carrelage non refait alors qu'il y a de belles faïences neuves)
Parti en couple, en
La proximité de visites possibles, villes, sites etc... Dommage que la pluie s'en soit mêlée.
La signalisation est existante certes, mais de nuit et sous la pluie, elle est insuffisante.
Parti en couple, en
Qualité de l'éclairage salle de bains et qualité linge de toilette
Parti en couple, en
La décoration de la chambre était très sympa, vraiment ambiance chateau!
Me faire payer un supplment bébé alors que l'hotel n'a rien fourni pour celui-ci qui n'a que 9 mois, ni couchage, ni repas: honteux!!!! Le plat dans le diner était très moyen....
Parti en famille, en
Excellent, chaleureux,reposant, bonne table, pour passer un moment en pleine campagne
Les chambres principalement , un peu vieillottes
Parti en couple, en
Situation agréable, au calme. Une piscine correcte et un parc où se reposer à l'ombre des séquoias.
Nourriture, indigne d'un tel établissement Classification du séjour en demi pension
Parti en couple, en
Le calme , l'environement, la restauration.
2 étages sans ascenseur, codification 4 étoiles surfaite. 2em repas pas de verre à vin
Parti en couple, en
L'hôtel se trouve dans un parc vraiment magnifique. La piscinne est agréable. Buffet du petit dej ok
La deco de la chambre
Parti en couple, en
Vous souhaitez ajouter un commentaire ?
Dans un souci d'authenticité, seuls nos clients peuvent déposer leurs avis... A votre retour de séjour, vous allez recevoir un mail qui vous permettra d'évaluer ce séjour.
Ne perdez plus une minute, réservez dès maintenant ici.