- Notre hôtel s’engage pour votre sécurité.
- Mise en place de protocoles sanitaires et nettoyage approfondi des espaces communs.
- Nos collaborateurs sont formés et équipés (port du masque ou visière obligatoire pour les salariés).
- Nous avons réorganisé le parcours client avec un marquage au sol, dans le respect de la distanciation sociale (1 mètre au minimum entre les individus).
- Du gel hydro alcoolique est disponible dans tout l’établissement.
- Le port du masque est conseillé pour vos déplacements à l’intérieur de l’établissement.
- Remise des clefs préalablement nettoyées.
- Femmes de chambre formées et équipées. Nettoyage approfondi des objets les plus touchés (poignées, télécommandes tv, commandes clims, sèche-cheveux...).
- Changement de draps et serviettes uniquement sur demande du client.
- Aération obligatoire de la chambre, avant le passage des services d’étages ; passage de la femme de chambre uniquement si le client n’est pas à l’intérieur (et s’il a aéré sa chambre) ; pas de contact entre linge propre et linge sale ; aération obligatoire de la chambre lors du départ.
- Côté cuisine, notre brigade porte masques, gants et charlotte ; cuisine réorganisée et nettoyage renforcé ; 10 personnes maximum par table, tables espacées selon les normes obligatoires ; réduction de la capacité d’accueil ou agrandissement de la zone de restauration (afin de mieux espacer les tables)
- Réorganisation du petit déjeuner (réservation la veille de son plateau petit-déjeuner).