Face au massif de la Sainte-Baume, situé entre Aix-en-Provence et Marseille, le Domaine de Châteauneuf 4 étoiles, entouré de 4 hectares de parc boisé, se trouve au centre du golf international de la Sainte-Baume. Napoléon Bonaparte aurait séjourné au domaine en 1794.
Outre ses 30 chambres, l'hôtel dispose de : une piscine extérieure chauffée, deux courts de tennis, un boulodrome en accès libre, un accès au WiFi gratuit, un accès à une carte de massages et soins du corps sur rendez-vous.
Le restaurant, d'une capacité de 60 couverts, décoré dans un style actuel, conserve la tradition provençale. Le service s'effectuera sur l'une des 3 terrasses, en été. Le restaurant possède son propre potager.
Désolé, nous avons actuellement aucune offre pour cet hôtel.
Vous pouvez consulter les hôtels proches dans la section ci-dessous ou appeler nos agents de voyage au: 01 89 71 11 01 (sans surcoût) Lun.-Ven. : 10 h - 19 h / Sam. : 10 h - 18 h
Avis clients
Nouveau
Soyez le premier à profiter de cette nouvelle expérience !
Hôtels proches qui pourraient vous intéresser
Séjour sur la routes de calanques avec dîner et chambre avec balcon près de Marseille