Weekendesk logo
Luxe bien-etre et gastronomie en Zelande forfait de nuits
Luxe bien-etre et gastronomie en Zelande forfait de nuits
Luxe bien-etre et gastronomie en Zelande forfait de nuits
Luxe bien-etre et gastronomie en Zelande forfait de nuits
Luxe bien-etre et gastronomie en Zelande forfait de nuits
AccueilWeek-end Pays-BasWeek-end ZélandeWeek-end TerneuzenCity Hotel Terneuzen

Luxe, bien-être et gastronomie en Zélande (forfait de 2 nuits)

6,9·Lire les 5 avis

Votre séjour inclut

chambre double supérieure
chambre double supérieure
chambre double supérieure
chambre double supérieure
chambre double supérieure
Description

Ce logement spacieux pour 1 ou 2 personnes offre aux voyageurs plus d'espace qu'une chambre d'hôtel standard pendant leur séjour. Les clients qui apprécient le luxe et la décoration moderne y trouveront également leur compte.

Équipements

Wifi gratuit et illimité, Café et thé à disposition, Télévision (gratuit), Chambre non fumeur, Sèche-cheveux, Douche, Produits de toilette, Coin salon

Avis clients

6,9
5 clients de Weekendesk ont laissé un commentaire sur leur séjour.
Accueil
8,4
Confort
6,8
Propreté
7
Petit-déjeuner
5,8
Situation
6,4
Rapport qualité/prix
6,8

Informations pratiques

City Hotel Terneuzen

Le City Hotel Terneuzen est un hôtel 3 étoiles agréable et confortable. Il est situé au centre-ville, ce qui vous permet une facilité dans vos déplacements. Promenez-vous dans les petites rues et les ruelles et découvrez cette commune au bord de l'eau ! Les boutiques et les restaurants accueillants vous donneront envie de rester plus longtemps ! Vous pouvez vous amuser à l'Otheense Kreek, à l'Escaut occidental ou au Braakman. Pour les plus actifs, il y a aussi de belles promenades à pied ou à vélo ! Commencez par savourer un apéritif sur la terrasse. Ensuite, profitez de l’atmosphère chaleureuse du restaurant de l’hôtel. Que vous ayez envie d’un dîner raffiné, d’un repas rapide ou d’une soirée conviviale entre amis ou collègues, le City's Bar vous accueille tous les jours de 17h00 à 21h30. Il est conseillé de réserver votre table à l’avance. La découverte de Terneuzen en vélo est tout à fait possible puisque vous pouvez louer des vélos (électriques) à la réception ! Dans les chambres confortables et fonctionnelles, vous pourrez vous détendre entièrement après une journée passée en ville. Pour bien commencer la journée, venez déguster un somptueux petit déjeuner buffet préparé à la perfection. Si vous voulez en savoir plus sur la région, vous pouvez visiter le musée Het Warenhuis. Vous y apprendrez tout sur l'histoire de la région. Découvrez ensuite le château d'eau de 60 mètres de haut situé dans le bourg d'Axel. Il a été utilisé pendant 20 ans et vous pouvez encore aujourd'hui y monter par un escalier intérieur. Venez découvrir cette ville portuaire accueillante lors d'un week-end au City Hotel Terneuzen.
Information importante
Les animaux de compagnie ne sont pas admis.
1 nuit pour 2
Dès
270 €/ nuit
Jusqu'à -34%
Économisez jusqu'à 34% sur votre réservation