




Week-end dans une suite deluxe dans une ancienne brasserie entre Nivelles et Soignies
Nouveau
Parking gratuit
Votre séjour inclut
Description
Ces suites sont réparties sur un ou deux niveaux. La chambre et la salle de bains sont séparées du coin salon. Les suites comprennent une cuisine entièrement équipée, un téléphone avec ligne directe et la télévision.
Équipements
Wifi gratuit et illimité, Chambre non fumeur, Télévision (gratuit), Minibar, Coffre-fort, Coin salon, Douche, Baignoire, Sèche-cheveux
Heures
Du samedi au dimanche de 7h30 à 10h00
Du lundi au vendredi de 7h00 à 9h00
Au menu
Pains divers, Fromages, Toasts, Yaourts, Fruits, Pâte à tartiner, Viennoiseries, Céréales, Confiture, miel, beurre, Jus de fruits, oeufs, Charcuterie
Avis clients
Nouveau
Soyez le premier à profiter de cette nouvelle expérience !
Informations pratiques
Le Manoir du Capitaine
C'est au coeur du décor rural du Hainaut que vous découvrirez le Manoir du Capitaine, un bâtiment en pierre naturelle. A l'origine, cette propriété était une brasserie (19ème siècle), ensuite un haras pour être finalement transformée en un hôtel luxueux où l'histoire et le confort se marient à la perfection.
L'hôtel compte 30 chambres et en tant que client de Weekendesk, vous logerez dans l'une des grandes suites luxueuses. Chaque suite a fait l'objet d'un aménagement différent dans le respect de l'authenticité du bâtiment: parois de chêne, mobilier en bois de cerisier et de chêne, lambrissages, combinaisons uniques de coloris et même un lit à baldaquin dans certaines suites.
Vous y disposerez d'un océan de place: une chambre à coucher séparée, une salle de bains moderne, un salon avec télévision, une salle à manger et une cuisine entièrement équipée avec entre autres un four à micro-ondes et un lave-vaisselle. La brasserie jouxtant l'hôtel a été restaurée dans l'état d'origine du bâtiment: murs intérieurs de briques nues, des voûtes magnifiques soutenues par des pilastres en pierre de taille, de grandes baies vitrées offrant une belle vue sur une cour intérieure pittoresque.
C'est ici que vous prendrez le petit déjeuner quand aucun événement spécial n'est organisé à l'hôtel. Vous y dégusterez un buffet richement garni de fromages et charcuteries fines, de petits pains frais, de croissants chauds et de viennoiseries belges.
Bagagerie (gratuit)
Wifi
Parking public (gratuit)
Jardin(s)
Terrasse
1 nuit pour 2
Dès
147 €/ nuit
Obtenez les meilleurs prix en réservant avec Weekendesk