Au cœur de la ville historique d'Obernai se dresse Le Colombier, un hôtel quatre étoiles soigné. La ville d'Obernai se situe juste sur la Route des Vins qui sillonne toute la région des vignobles d'Alsace. Il s'agit de l'un des rares villages alsaciens où se côtoient encore les maisons à colombages typiques et une des plus ancienne partie datant du treizième siècle : les remparts et leurs tours, le Beffroi, la Halle aux blés etc.
L'Hôtel Le Colombier se situe dans l'une des nombreuses maisons traditionnelles à colombages, dans ce style si typique à l'Alsace. A l'intérieur, la décoration est plutôt contemporaine et offre tout l'équipement moderne. Les chambres disposent de la climatisation, de la télévision, du téléphone, d'un minibar et d'un lit avec édredon.
Aux alentours de l'hôtel se trouvent 11 ‘winstubs' ou restaurants alsaciens qui proposent de nombreuses spécialités régionales telles que la choucroute, le baeckeoffe, le coq au Riesling, le foie gras, etc.
Pour vous détendre, l'espace zen se tient à votre disposition.
Les points forts de l'hôtel
Wifi
Bagagerie (gratuit)
Parking privé (Prix moyen par jour: 25 EUR)
Parking public
Sauna (gratuit)
Sélectionnez vos dates pour consulter les prix et les disponibilités
Jusqu'à -22%
Chambre double standard
14 m ² ·
2 adultes ·
Wifi gratuit illimité
1 nuit pour 2
Jusqu'à -29%
Chambre double privilège
20 m ² ·
2 adultes ·
Wifi gratuit illimité
1 nuit pour 2
Jusqu'à -13%
Suite familiale
26 m ² ·
2 adultes ·
Wifi gratuit illimité
1 nuit pour 2
Avis clients
9,5
Parfait
10 clients de Weekendesk ont laissé un commentaire sur leur séjour.