Situé à 7 Km du centre d'Orléans, le Novotel Orléans Saint-Jean-de-Braye bénéficie d'une situation au calme à l'extérieur de la ville, dans un parc arboré en bordure de forêt.
Ses 107 chambres au design contemporain sont équipées pour votre confort : télévision à écran LCD, coffre-fort, climatisation, coin bureau et salle de bains équipée de douche et baignoire.
Pour vous restaurer, le restaurant vous accueille pour le déjeuner ou le dîner, et vous propose une cuisine équilibrée. Un service à la carte 24h/24 vous est aussi proposé.
Le matin, un petit déjeuner sous forme de buffet vous sera servi, composé de viennoiseries, pains divers, confiture, beurre, miel, fruits frais, jus de fruits, boissons chaudes, œufs, jambon, fromage, etc.
Pour vous détendre, vous pourrez profiter de la terrasse, de la piscine extérieure chauffée et d'une aire de jeux pour les enfants.
Les points forts de l'hôtel
Parking privé (gratuit)
Wifi
Bagagerie
Terrasse
Piscine extérieure chauffée (gratuit) de mai jusqu'à septembre
Restaurant(s)
Jardin(s)
Sélectionnez vos dates pour consulter les prix et les disponibilités
Jusqu'à -34%
Chambre double classique
23 m ² ·
2 adultes ·
Wifi gratuit illimité
1 nuit pour 2
Avis clients
8,8
Excellent
19 clients de Weekendesk ont laissé un commentaire sur leur séjour.
Accueil
8,8
Confort
8,9
Propreté
8,6
Petit-déjeuner
8,9
Situation
8,6
Rapport qualité/prix
8,9
Hôtels proches qui pourraient vous intéresser
Jusqu'à -26%
Escapade aux portes d'Orléans avec dîner bistronomique