Dominant La Vallée de l’Indre, on aperçoit de loin les pierres blanches du majestueux château d’Artigny, rêvé à la belle époque par le parfumeur François Coty, un jardin à la française, rien n’était trop beau pour cette demeure aménagée en élégant château-hôtel au Sud de Tours.
Le château dispose de chambres haut de gamme. Elles sont joliment meublées, dans un style feutré et offrent une superbe vue sur l’Indre et sa vallée, le jardin ou le parc.
Le restaurant « L’Origan » baigne dans une ambiance somptueuse où les finesses du décor se mettent en harmonie avec les nobles colonnes cannelées à chapiteaux corinthiens.
Des activités variées s'offrent aux visiteurs, dont le Spa D'Artigny (bassin de nage avec espace jacuzzi, hammam, sauna.. tous en libre accès, tous les jours de 8h à 20h), les cours de tennis, les promenades balisées dans le parc ou la piscine. Vous avez également la possibilité de réserver des soins du corps et du visage.
Les points forts de l'hôtel
Parking public
Parking privé (gratuit)
Wifi
Sauna
Terrasse
Jardin(s)
Restaurant(s)
Spa
Bain bouillonnant
Hammam
Piscine extérieure (gratuit) de mai jusqu'à octobre
Sélectionnez vos dates pour consulter les prix et les disponibilités
Jusqu'à -18%
Chambre double tradition
20 m ² ·
2 adultes ·
Wifi gratuit illimité
1 nuit pour 2
Jusqu'à -11%
Chambre double supérieure
22 m ² ·
2 adultes ·
Baignoire
1 nuit pour 2
Avis clients
9,4
Fantastique
5 clients de Weekendesk ont laissé un commentaire sur leur séjour.