L'Hotel Finca Eslava, 4 étoiles, est situé dans la municipalité d'Antequera, dans la province de Málaga. Antequera bénéficie d'un emplacement privilégié dans la géographie andalouse, car elle se trouve à une courte distance des villes les plus culturelles d'Andalousie comme Cordoue, Séville et Grenade, ainsi que des célèbres plages de la Costa del Sol. Grâce à son emplacement privilégié, Antequera possède également un riche patrimoine culturel, idéal à découvrir lors d'une escapade de fin de semaine.
Situé à la périphérie du centre urbain, l'hôtel est intégré dans un manoir andalou seigneurial du XVIIIe siècle, entièrement rénové et situé dans un magnifique cadre naturel.
Il dispose de 30 chambres, décorées dans un style rustique, et entièrement équipées pour le repos avec des éléments typiques de l'environnement rural dans lequel il se trouve, tels que des poutres en bois, des murs blancs et un balcon.
Les points forts de l'hôtel
Wifi
Parking privé (gratuit)
Jardin(s)
Terrasse
Piscine extérieure de juin jusqu'à septembre
Restaurant(s)
Sélectionnez vos dates pour consulter les prix et les disponibilités
Jusqu'à -9%
Chambre double standard
22 m ² ·
2 adultes ·
Balcon
1 nuit pour 2
Avis clients
8,9
Excellent
26 clients de Weekendesk ont laissé un commentaire sur leur séjour.
Accueil
9,2
Confort
8,9
Propreté
9,2
Petit-déjeuner
8,8
Situation
8,5
Rapport qualité/prix
9,1
Hôtels proches qui pourraient vous intéresser
Jusqu'à -13%
Tombez amoureux d'Antequera avec dîner et spa (à partir de 2 nuits)